christ28 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Alors voilà le 27 août ma femelle pink white et mon mâle violet ebony ont eu 2 bébés mâles, et je pense que c'est 2 petits mâle ebony porteur violet, si je ne me trompe pas !!Le mâle le plus clair des 2.....Le mâle le plus foncé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Ils sont trop chou !!!!!! J'adore le plus foncé!!!!! félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ils sont mignondeux ebony en effet light pour le premier, medium le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Toujours aussi mimi ,ses deux là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est la lumière ou le premier à le bout de la queue blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Et bien il a bien des poils blanc au bout de la queue, mais pour moi il n'a pas la queue assez blache pour être white ebony extrême, donc je pense qu'il sera tout simplement ebony light porteur violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites