Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sawyer

Messages recommandés

Invité

Voici mon toutou qui partage ma vie depuis bientôt 2 ans et demi, il s'entendait très bien avec mon cochon d'inde, j'espère qu'avec le petit "Marlon" ( se prononce "on" comme on/off) et oui on a déjà choisi le petit nom lol! Comment je pourrais les faire se rencontrer?

Il est troooop mignon love

Pour les faire se rencontrer après la quarantaine (si possible mais je sais qu'avec un chien c'est pas simple), je pense que le mieux est de laisser Marlon dans sa cage au début pour observer ses réactions. Tant qu'il a peur, mieux vaut ne pas insister. Lorsqu'il se sera habitué, cela peut être une bonne idée de le prendre dans les mains (s'il veut bien) et de le présenter au chien sourire Puis bien sûr viendront les sorties en commun mais toujours sous surveillance alors...

Invité
D'accord, la quarantaine avec un chien? Tu m'expliques? lol .. J'ai hâte de voir tout ça j'espère qu'ils s'entendront bien!

Il faudrait que pendant 40 jours, la cage de ton chinchilla soit dans une pièce à l'écart et que ton chien n'y ai jamais accès pendant ces 40 jours, pour éviter une éventuelle contamination.

+1 pour
La maladie qui se transmet le plus souvent entre un chien/chat et un chinchilla c'est la teigne je pense... Rien de très grave, mais un peu chiant à soigner. C'est pour ça que la quarantaine est toujours utile lorsqu'il y a un nouvel arrivant clin

Invité
Oula ben cela va être dur.. Mon loulou sera dans la cuisine mais en hauteur, cela changera quelque chose pour la quarantaine?

Les germes sont volatiles et il peut donc y avoir un risque si Sawyer va dans la cuisine, mais c'est probablement moins risqué qu'un contact direct clin

• Créer...