Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanoux84

Connaissez vous le chien chila ???

Messages recommandés

Que des inconnus appelle ça comme ça , ça passe , mais quelqu'un qui en possede un franchement c'est choquant de ne même pas savoir le nom de l'animal que l'on a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahahaha

Y en a trop fort!
On lui lance une baballe et il nous la ramène?

J'aime beaucoup le tas de graines pour oiseaux attachés aux barreaux!

Ca montre à quel point les gens aiment leurs animaux et savent en prendre soin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens autour de moi retiennent toujours ça...

L'autre fois sur lbc j'ai vu un chunchilla aussi (c'était pas une faute de frappe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas un tas de graine pour oiseaux ^^
C'est une barre de friandises, j'en achète a mes loulous moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pardon, j'en achète a bounty...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchoutchou > ces barres ne sont pas bien pour les chichis... bien trop sucrées pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut quand même apercevoir une baie sur la première photo, puis la cage est assez grande avec en prime des étages, et je pense qu'il a droit à de la terre à bain pendant ses sorties vu son poil..
Bref pour dire ne vous arrêtez pas qu'aux points négatifs quand même goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine M a écrit:
On peut quand même apercevoir une baie sur la première photo, puis la cage est assez grande avec en prime des étages, et je pense qu'il a droit à de la terre à bain pendant ses sorties vu son poil..
Bref pour dire ne vous arrêtez pas qu'aux points négatifs quand même goutte


+1 contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas dit le contraire Antoine, c'est la première chose que j'ai constaté, la taille de la cage et les étage en bois ! yes
Mais bon... Chien chila .... C'est impardonnable ! Surtout quand c'est ton animal !
C'est comme si je disais , j'ai 40 Poids sont dans mon bassin extérieur ...
J'ai aussi un Chi un , un i gou ane et des serre pend .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à la base c'était juste le titre qui m'a fait rire ^^
C'est sûr que mis à part la barre de friandises qui est à proscrire, le reste à l'air pas trop mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est drôle le titre, mais bon peut-être que la personne trouve ça plus "logique" de l'écrire ainsi c'est tout :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD Bon nouvel argument : peut-être bien que la personne n'est pas très douée en orthographe :D Ça se trouve elle est dyslexique niais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant il doit bien voir comment on l'ecrit sur les boites de friandises ou de granulés justement... louche1
bref ça nous fait rire c'est bien le principale lol2 mais je suis d'accord ça ferait un peu penser a quelqu'un qui ne sait même de quel animal il s'occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine: mon Chéri est dyslexique au dernier stade et refuse de faire quoi que ce soit pour y remédier (Réponse dudit Chéri? Ohé c'est bon hein j'suis pas mongole.....) et pourtant il sait très bien écrire chinchilla sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, il ne s'agit sûrement pas de dyslexie dans ce cas là ! La preuve, la personne a écrit le reste du message sans difficulté (juste deux fautes, en plus de chien chila ! Ca devient rare...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne connait pas la merveilleuse petite bêbete qu'elle a chez elle ... dommage... nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste une option : la personne qui a fait l'annonce n'est pas celle qui possède le dit "chien chila"... Peut-être que c'est pour rendre service à un proche qui n'est pas à l'aise avec internet. Ca expliquerait que la personne ne se soit jamais posé la question de comment s'écrit chinchilla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère est dyslexique aussi, et il serait bien capable de l'écrire comme ça goutte
C'est vrai que c'est écrit un peu partout "chinchilla" quand on en achète un, donc c'est fort possible que ce soit une autre personne qu'y ai posté l'annonce, c'est vraiment bizarre sinon XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'animalerie ma collègue (qui en à 5) l'écrivait bien "chienchilla".... ça fait super sérieux accroché à la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...