laura.drogba1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui, encore un post, mais je voulais faire de nouvelles photos de Jaïpur parce que depuis son arrivée je n'ai pas fait beaucoup de photos, et donc je n'ai pas posté beaucoup sur elle...Mais du coup j'ai sorti Eïwa avec elle, alors elle y sera aussi, et puis Zélie, parce que c'est ma chérie (ça y est, elle est remontée à 430grs, ça serait bien qu'elle ne redescende plus maintenant...)!Voici donc mes trois poulettes!Jaïpur:Un petit bisou pour la transition:Eïwa:Et ma poulette:Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Elles sont toutes les 3 magnifiques avec un ti coup de coeur pour Jaïpur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Toutes les 3 trop belles, mon coeur penche pour Zélie (je pense ne pas me tromper, première tentative de ma vie niveau mutation: la petite white wilson c'est bien ça? Pas de jet de caillou au cas où hein?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Raté, elle est white ebony lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oh la la.... Y'a pas, c'est vraiment pas mon truc les mutations.... Je ne sais même pas où est la différence... Nulle, nulle et archi nulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Elles sont vraiment belle les filles ! Avec préférence pour Jaïpur et Eiwa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oh de nouvelles photos de Jaïpur ça à l'air de bien marcher entre les deux beautés Elle me fait marrer Zélie, on dirait un bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ps : Voilà ! C'est ça le bv de mes rêves ! Je vais bien le trouver quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Un bonhomme, tu veux dire un mâle?Pour la BV, tu sais ce qu'il te reste à faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Non non, un bonhomme, un humain quoi Oui oui je vois ce que tu veux dire, laisse la porte ouverte demain soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 On a du mal se comprendre (encore ), ce qu'il te reste à faire c'est attendre...Viens chez moi tu vas voir comme je mords fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 En effet Oui je crois que je vais attendre très très longtemps même vu que Lilou va faire un super mariage (j'adore sur tous les points les deux chinchillas) mais c'est pas pour tout de suite.. Sinon j'ai juste à prendre le train direction Montpellier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Trop belle les louloutes !Eïwa est la soeur jumelle de Pandora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ca se trouve elle sera pas là...c'est quoi le mariage que j'aille voir ça?Si tu attends et que tu as vraiment ce que tu veux, c'est quand même le mieux à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Pandora est la planète et Eïwa l'esprit qui y vit...pas des soeurs (j'ai compris hein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Il y a Diam's/Alsa mais celui qui m'intéresse le plus c'est Prada/Néro Oui je pense aussi que c'est le mieux à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 laura.drogba a écrit:Pandora est la planète et Eïwa l'esprit qui y vit...pas des soeurs (j'ai compris hein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 il nous manque juste un beau petit mâle du nom de Jack maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Magnifiques toutes les 3 C'est fou ce que Jaïpur ressemble à Prune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 c'est quel couleur jaÏpur il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Elle est violet ébony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui, elle est ebony violet, mais c'est elle pas il...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites