Marjory-57 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'te préviens M'man, c'est mon panier, quoi qu'il arrive je partage pas!J'le savais qu'on était deux, c'est ma première maison, mais avec une autre odeur:Pour la peine, j'vais manger ses pelletsOuah, sont trop bons (ce sont les mêmes que les tiens Colgate!)J'vais utiliser sa boîte à bainEt j'vais faire une tonne de crotte sur son "pont-tunnel"Et puis le grand jour est arrivéAh ben en v'là une bonne, y squatte chez moi maintenant, ben si regardez bien, il est dans ma maison, au dernier étageJ't'avais prévenue, j'voulais personne. CA VA SAIGNER!!!!Hein? Quoi? On me réveille? Mais il est fou ce chichi!Hé M'man, tu leur dit pas qu' j'ai cédé.... Ben oui M'man regarde bien derrière moi, on voit le bout du nez de Crunch derrière moi, dans mon dodo, dans notre dodo d'ailleurs... J'l'aime mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 hooo c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu me feras toujours mourir de rire toi ! ! Sont trop mignon tes loulous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 trop mimi ta ptite histoire super beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est super que tes deux loulous s'entendent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Nous dormons en tas, et oui, la chose qu'on aperçoit en dessous de moi, c'est Crunch, ou du moins un bout d'oreille aplatie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 J'hésite entre les Vamps ou les frères Bogdanov:J'ai utilisé une litière à chat pour mettre un peu de copeaux dedans, pour éviter les pipis de chichis partout, voilà ce que j'ai trouvé dedans tout à l'heure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Mdr ils sont trop chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Trop fort ton chat ^^Les frères Bogdanov ne leur va pas, ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Les 2 sont allés dedans, la mère et le fils. Bon la mère encore ça va, elle est poil ras, mais le fils angora en a traîné partout quand il a décidé de se lever... T'as raison Emi, Les Bogdanov sont trop laids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Sont trop mignon ! ! ! Moi la photo que je préfère de Colgate dans tout ce que tu as mis c'est celle ci : Kariboux-55 a écrit:J'le savais qu'on était deux, c'est ma première maison, mais avec une autre odeur:Il me fait mourir de rire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 moi aussi c'est bien ma préférée, adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Avec ses p'tites patounes en boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui mdr mais je trouve surtout qu'il à une tête de pris en flague ou d genre "oh Nan demasqué ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est exactement ça! Lui pour le prendre en photo c'est la croix et la bannière, pourtant il y aurait de quoi faire de belles prises mais il se barre trop vite. Crunch est un gros Loulou très calme, très doux, qui adore les câlins, mais Colgate c'est une pile électrique, on l'appelle le nervaillon.De ce soir, Crunch copie Keïjy et se prépare pour le casting de "C'est du propre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Excellent ! Trop mignon Crunch Ah oui et j'ai le même aspi, Rose aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Il est pas rose, il est violet c'est le DC19 Lavander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Keïjy est en première ligne sur le casting, j'ai envoyé une vidéo à Fanny que mon frère m'a envoyé, où il vole l'éponge de la salle de bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 super !!! j'suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ouais fin couleur fille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tout va super bien Evelyne, Crunch est un p'tit coeur tout doux, tout câlin! En fait je n'ai pas choisi la couleur, plutôt la performance de la bestiole, je sais que je suis toquée mais pas au point de mettre un tel prix dans un aspiro pour une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ouais nan moi non plus, mais si l'aspi est efficace, et en plus d'une couleur que j'aime, que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui mais bon je déteste le jaune au plus haut point, et s'il avait été jaune, j'l'aurais pris quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui pareil, mais si il est d'une couleur que j'aime c'est mieux, ça me donne envie de faire le ménage comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 J'ai toujours envie de faire le ménage, j'adore ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah bah pas moi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Quelques nouvelles des frères Mickey:Sinon, j'ai développé une nouvelle race de chinchilla:A la dernière pesée Colgate est à 470 pour 5 mois et Crunch a 495g pour 4 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Trop chou!Colgate est mon préféré hihiIls sont mignon sur l'avant dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 une nouvelle race de chinchillaaaa super la dernière photo.... ils sont superbes, colgate est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Le chat à gauche n'a pas l'air très rassuré lol...Fais gaffe parce que les chats, au contact de chinchillas, connaissent quelques troubles du comportement...Moi c'est la toute première photo que je préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 laura.drogba a écrit:Le chat à gauche n'a pas l'air très rassuré lol...Fais gaffe parce que les chats, au contact de chinchillas, connaissent quelques troubles du comportement...Moi c'est la toute première photo que je préfère!Tu peux développer? Sérieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Non c'est une blague lol...le chat de mes parents, quand il était petit est resté deux semaines au "contact" de mes chinchillas, il aura bientôt trois ans et il lui arrive encore de sauter contre les murs ou le bord du fauteuil pour se donner de l'élan (tu vois de quoi je parle? Lol)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J'adore la photo où ils rongent ensemble la pierre à ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Trop mignon les 2 ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 non mais entre les chats et les chichi j'ai pas arrêter de rire en regardant les photos !!Que ferions nous sans animaux franchement ! On s'ennuierait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 avec Géraude!Quand je vois les conneries que font les miens à la maison, je me dis que sans eux, mes journées ne seraient pas les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ouf..... Heureusement que c'est une blague... Parce qu'ils sont déjà bien attaqués mes minous! Preuve ils veulent vivre en cage :)J'imagine pas ma vie sans animaux. Parfois quand je rentre que les chats ont déchiquetés un rouleau d'essuie tout ou fait une autre bêtise, j'me dit "ouh la la j'vais les passer au lave linge", parce que j'aime bien gueuler. Et là Adrille me regarde en explosant de rire, et en me disant "Mais arrête donc, tu pourrais mourir pour eux".... Ben oui, quand on aime on est con :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Désolée mais Colgate pose mieux que Crunch, et plus longtemps surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Crunch a bien voulu poser pour deux clichés potables ce matin:Du coup Colgate boudait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Trop mignon ! ! ! ! Sur le coup dans leur biberon j'ai cru qu'il y avait un poisson Je pense que je vais retourner me coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi aussi Mylène, j'y ai cru je vais de ce pas au lit x)Bien sympas tes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Magnifiiiique ces loulous ! et j'adore le reflet bleu/violet dans les yeux de Colgate !! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ce soir Crunch a décidé de refaire mon passeport, trop "basique" à son goût:Recto et verso sinon ce n'est pas drôle:La tranche:Je me vois bien à l'aéroport en train de justifier l'état de mon passeport "C'est pas moi M'sieur c'est Crunch!!!A part ça, pésée du jour: Crunch, 5 mois et 567g - Colgate 6 mois et 518g. Mes groooosses boulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 En changeant la cage des Loulous tout à l'heure, je me suis laissée aller à prendre leur tête de chichis mal réveillés en photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Kariboux-55 a écrit:On dirait qu'il sourit ! Trop mignon ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merçi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites