Marjory-57 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Quelques clichés de ce soir, en noir et blanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Beaux chichis, et belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merçi! Ce sont mes Loulous qui font la beauté des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je savais pas Colgate devenu aussi gros ! et je suis vraiment fan de la couleur de Crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ils sont superbe tous les deux!Colgate est toujours aussi mignonet Crunch l'est de + en + =) J'adore la photo avec le combattant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ben Colgate fait 518g et Crunch 567g donc oui ils deviennent bien "bouboules" même si Colgate ressemble plus à un rat à l'heure actuelle.Celle avec Bubulle le combattant est aussi ma préférée, et celle où Crunch se cache aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Le regard de Colgate de face Très beaux tes loulous, de belles boulettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merçi! Il est a nouveau tout beau tout sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Les "invendus" du concours "C'est l'hiver!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ton petit Crunch est trop beau, il a une magnifique couleur !Colgate est trop coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Papa Noël a livré ce matin le cadeau des chats... Qui s'avère être un cadeau pas mal pour les chichis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Excellent ! Sont tous mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Comme depuis 3 jours nous sommes sous la neige et la glace, Colgate a décidé de se payer des bottes pour l'hiver (il est en plein dans une bonne grosse mue, et elles apparaissent de plus en plus, j'vais devoir modifier sa mutation): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tres classe ses nouvelles bottes ebony, elles lui vont comme un gant Toujours aussi beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites