Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pixel et Muffin

Messages recommandés

Invité

Je sais que ce n'ai pas très bien, mais j'étais partie chercher des légumes pour mes cochons d'inde au grand frai comme je fait toute les semaines vue que j'ai 17chonchons, et il y as une animalerie à côté et en faite je n'y avais jamais étais, et puis je me suis dit tiens je vais aller faire un tour par curiosité, et je m'approche des animaux, déjà une odeur noséabonde, des lapin entasser avec des cochon d'inde dont les cage n'étais pas nettoyer bien oui celle qui s'occupe des animaux étais en congé, ensuite je vois deux petit chichi, exposé au courant d'air, n'ayant pas d'eau pas de foin juste quelques granulé qui pour moi on étais jeter au travers de la cage, il chercher les bisous et les caresse, j'avais mal au coeur, et puis j'ai craqué et je me retrouve avec deux chichi, et j'avoue que je ne m'y connaissais en rien et puis j'ai au fur et à mesure des jours, eue un coup de foudre pour eux, et je ne pourrais jamais me séparé d'eux.
J'ai étais voir le directeur et je lui ai dit que si les conditions de vie des animaux étais pas amélioré j’appelle le service d'hygiène, et la dsv, et qu'il pouvais risquer gros, le lendemain je suis retourné et tous étais nickel.

Muffin le jour de sons arrivé il n'avais jamais eue de petite gourmandise, quand je lui ai tendu la petite fleur, il l'a dévoré, je pense aussi qu'il devais avoir faim.


Pixel aussi a eue le droit à ça petite fleur.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air roux, première fois que j'en vois un avec une couleur pareille! Je le trouve vraiment splendide et super original!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Pixel il est roux, enfin on dirais, oui j'ai menacé le directeur, il m'as dit écouter je vois pas des animaux malheureux ça allais partir en cacahuète, et j'ai préféré me taire, parce que j'avais peur qu'il me disent ben je vous donne pas les chinchillas.... niveaux marquage j'y comprend absolument rien ^^, Pixel et un peu mauvais enfin il veux mordre quand il vois m'as main il fait un bruit en reculant la tête, mais depuis il c'est un peu calmé, muffin tu peu le prendre comme tu veux, je l'ai adore mes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la couleur de Pixel est marrante , c'est joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...