stephanie C1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 je vous présente Lagoon et Siriuset Lagoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 qu 'ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 blue Y love you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 j'adore ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Hanlalalala Sirius ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Juste par simple curiosité, il sont a la vente ou tu les gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 je les garde ,j'ai dû faire pas mal de couples avant de les avoir alors je les garde ca n'a pas été simple pour les avoir alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je comprend tout a fait ! Puis il sont tellement mignon ! J’exige avoir des photos de leur évolution ! Au moins 2par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ok je vous ferais des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oh ils sont adorables, ça doit être magnifique cette couleur en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est clair j'adore c'est aussi uniforme que le violet mais du bleuté plus clair que le saphir, à la lumière du jour c'est vraiment très très beau ,je suis vraiment fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu attends quoi pour nous faire des photos a la lumière du jour alors ? ? ?? Bon ok je me calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruty 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ils sont MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ils sont superbeJe suis fan de Sirius !! ll est magnifique , une superbe bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites