archi 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 On attendait bcp le bébé de ce couple, ayant acquis Cubitus au show de Zolder en février 2012, après son très bon jugement.Voilà donc une demoiselle de 57gr qui a pointé le bout de son nez ce soir; white mosaic 'bont'.Maman Amandine va très bien, elle est standard.Papa Cubitus est solid white et ronchonne un peu d'être tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Elle est mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Elle est magnifique même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui j'adore son marquage magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Jolienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 la miss a un peu plus de deux semaines tout en rondeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 La miss a un mois, 146gr et je vais créer un post mois après mois pour elle . En attendant photos de ce week end :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Hanlanlan ! ! ! Trop belle ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 elle est absolument superbe ! O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chilla 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Waouh!!! Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 elle est magnifique j'adore je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 j'adore ces couleur cet manifique! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Après le très bon résultat en show de son papa,Cubitus, avec 49 / 50 et champion du show toute mutation confondue, la miss sera aussi présentée au show du BVc début février. Elle pèse 380gr a même pas encore 3 mois Elle souhaite déjà à tout le monde de très joyeuses fêtes de fin d'année elle joue à cache cache mais la bougie ne cache pas grand chose :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Elle est magnifique purée quelle beauté tu as eu un superbe cadeau de ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Plus que magnifique cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'avais pas vu, vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 née de Cubitus solid white, 49/50 Karlsrhue et de Amandine standard dark de chez Mr Donné, elle évolue vraiment bien : Elle pèse 460gr à 4 moisles nouvelles photos:Elle ira au show du BVC samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Qu'elle est belle Bonne chance pour le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Roh la la la ! La beauté !Elle a une morpho comme j'aime toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Toute ronde et toute belle la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Wouaw, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle grandit super bien, de pus en plus mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé0111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 520gr 5 mois, Minikubi évolue toujours bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 J'adore ces couleurs, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites