Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lunatics

Bébé de Cayenne

Messages recommandés

Invité lunatics

Voila je suis rentrée ce midi et a m'a grande surprise un bébé sous Cayenne qui venait de naitre sauf quand réalisant la pesée j'ai remarqué que Cayenne en coupant le cordon a du tirer trop fort et en a fait ressortir un appendice de son ventre! Je pense appeler mon véto mais je doute qu'elle survive! :(

Felicitations !
Comment ça il a un appendice qui ressort? J'ai du mal à visualiser le truc

Invité lunatics
c'était un bout d'intestin qui sortait du nombril! mais elle a été opéré et bien reveillé maintenant on croise les doigts pour qu'elle tienne et que maintenant elle prenne du poids

Ca doit vraiment pas etre evident d'opérer un si petit être
Croisons les doigts pour la miss qui a déjà été bien courageuse jusque là sourire

Invité lunatics
oui elle a été endormie au gaz plus une ouverture de 1.5 cm pour lui remettre les intestin en place + une piqure d'antibio et une pipette antobio ca fait beaucoup pour quelques heures de vie mais bon je prefere faire ce qu'il faut!
Donc pour son nom j'ai décidé de l'appeler " Hope of a Life" qui signifie espoir de vivre

Invité lunatics
oui me suis trompée c'est espoir d'une vie

Invité lunatics
Elle tête c'est deja ça, je verrais demain si elle a prit quelques grammes!

Invité lunatics

Peu être un bon signe mais rien est encore gagner! :(

Invité
Ce petit bout a survécu à sa naissance et à son opération, elle a déjà beaucoup de force et a un très joli nom, il n'y pas de raison surtout si tu la surveilles bien :)

Invité lunatics

oui je surveille tellement bien que j'ai veillé toute la nuit! euh disons une partie de la nuit car il est 3heures XD je les ai misent tous les 2 dans la mini Gulliver avec une bouillotte envelopper d'un linge et elles étaient à coté de mon lit comme ça mieux pour surveiller.
Cette après midi je les remets dans la nursery avec la bouillotte clin

Invité lunatics

Hope nous à quitter ce matin vers 5h du matin pleure

Invité lunatics

Oui moi aussi je croyais surtout que cette nuit elle était très bien même ce matin quand je suis partie au travail! Mais je préfère qu'elle parte maintenant que dans 1 mois car quand tu t'y attache c'est douloureux. Mais ça me peine tout de même car tu culpabilises en te disant "est ce que j'ai bien fait? j'aurais du faire comme ça....etc" et puis elle est née le jour de l'anniversaire à mon homme donc c'était obliger que Hope restait avec nous et toute la troupe!
Mais la vie en à décider autrement :(

Invité lunatics
mais j'aurais du la biberonner peu être qu'en lui donnant un coup de pouce supplémentaire, ça lui aurait permis de lui redonner plus de force

tu sais le biberon c'est tout l'un ou tout l'autre ,si sa mère avait du lait c'était la meilleure solution car elle se serait débattue et donc plus dangereux pour elle

Invité lunatics
Cayenne va bien je l'ai remise avec Milla sa maman pour pas qu'elle déprime et ça lui fait une compagnie

Invité
Désolée pour Hope, courage à la maman et à toi.

Invité lunatics
clin merci Emi

• Créer...