Invité lunatics Posté(e) le 2 octobre 2012 Voila je suis rentrée ce midi et a m'a grande surprise un bébé sous Cayenne qui venait de naitre sauf quand réalisant la pesée j'ai remarqué que Cayenne en coupant le cordon a du tirer trop fort et en a fait ressortir un appendice de son ventre! Je pense appeler mon véto mais je doute qu'elle survive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Felicitations !Comment ça il a un appendice qui ressort? J'ai du mal à visualiser le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 octobre 2012 c'était un bout d'intestin qui sortait du nombril! mais elle a été opéré et bien reveillé maintenant on croise les doigts pour qu'elle tienne et que maintenant elle prenne du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ca doit vraiment pas etre evident d'opérer un si petit être Croisons les doigts pour la miss qui a déjà été bien courageuse jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 octobre 2012 oui elle a été endormie au gaz plus une ouverture de 1.5 cm pour lui remettre les intestin en place + une piqure d'antibio et une pipette antobio ca fait beaucoup pour quelques heures de vie mais bon je prefere faire ce qu'il faut!Donc pour son nom j'ai décidé de l'appeler " Hope of a Life" qui signifie espoir de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Donc ce cas c 'est "Hope of life" tout court. On croise les doigts pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 octobre 2012 oui me suis trompée c'est espoir d'une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 et bien quelle histoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 octobre 2012 Elle tête c'est deja ça, je verrais demain si elle a prit quelques grammes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est bon signe ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 octobre 2012 Peu être un bon signe mais rien est encore gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Ce petit bout a survécu à sa naissance et à son opération, elle a déjà beaucoup de force et a un très joli nom, il n'y pas de raison surtout si tu la surveilles bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 octobre 2012 oui je surveille tellement bien que j'ai veillé toute la nuit! euh disons une partie de la nuit car il est 3heures je les ai misent tous les 2 dans la mini Gulliver avec une bouillotte envelopper d'un linge et elles étaient à coté de mon lit comme ça mieux pour surveiller.Cette après midi je les remets dans la nursery avec la bouillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 octobre 2012 Hope nous à quitter ce matin vers 5h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ooh non :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 vraiment désolée je pensais pourtant que le plus dur avait été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 octobre 2012 Oui moi aussi je croyais surtout que cette nuit elle était très bien même ce matin quand je suis partie au travail! Mais je préfère qu'elle parte maintenant que dans 1 mois car quand tu t'y attache c'est douloureux. Mais ça me peine tout de même car tu culpabilises en te disant "est ce que j'ai bien fait? j'aurais du faire comme ça....etc" et puis elle est née le jour de l'anniversaire à mon homme donc c'était obliger que Hope restait avec nous et toute la troupe!Mais la vie en à décider autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 tu as fait vraiment tout ...tu ne peux rien te reprocher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 octobre 2012 mais j'aurais du la biberonner peu être qu'en lui donnant un coup de pouce supplémentaire, ça lui aurait permis de lui redonner plus de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 tu sais le biberon c'est tout l'un ou tout l'autre ,si sa mère avait du lait c'était la meilleure solution car elle se serait débattue et donc plus dangereux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 vraiment desolé couragecomment va la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Désolée pour la perte de la Louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 octobre 2012 Cayenne va bien je l'ai remise avec Milla sa maman pour pas qu'elle déprime et ça lui fait une compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Désolée pour Hope, courage à la maman et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 octobre 2012 merci Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites