Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 j'ai trouvé un granulé chinchilla dans une coperative du coing , je vous mais la composition quant pencez vous ?composition : son de blé , luzerne déshydraté, maïs, tourteau de soja, blé, tourteau de tournesol, orge, tourteau de colza, mélangede pulpe de beterave, pulpe de raisin, coque de tournesol, paipin de raisin, mare de pomme, mélase de betrave, phosphate bicalcique, sel, huile de palmeprotéine: 18.9matière grasse brute 2.7cendre brute 7.6cellulos brute 11.2phosphore 7.4calciume 8.5sodium 3.4VITAMINEA 14140 ul/kgD3 1596 ul/kgC 1000 ppmOLIGOELEMENTcuivre 14 mg/kgfer 70mg/kgmagnesium 42 mg/kgzing 98 mg/kgsélénium 0.1 mg/kgiode 0.9 mg/kgcobalt 0.3 mg/kgAlors bon ou pas bon ce granulé pour mes chichi bien evidement ce serais super de me dire se qui va ou se qui ne va pas dans la compoMerci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je le trouve fort en protéine quand même, après je sais pas.... A voir avec les pros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 rien que la composition fait peur !!!!tournesol?? bettrave??? pomme !? raisin !? huile de palme...? O_o"ils sont de quel marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est un aliment chinchilla fabriqué par la cop du coing ils m'ont dit que sa pouvait faire les chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 personelement je te conseil de changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Rien de bon dans ça, moi je donne les hami form, mais apparament ce n'ai pas non plus spécialement bon, mais je vais changée est prendre les chinchillas du terroin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Bien reçu je peux avoir du versel laga chinchilla pro quand pencez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ça c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 coucou quel marque de pellet utiliser vous et il me faudrai de grand sac a un prix raisonable car jai 8 chichi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 il y a des marques qui semblent chère à l'achat, mais en fait le chichi en mange moins bien souvent. pour le mien je prend oxbow, elles peuvent paraitre chères, mais en fait le paquet de 2.25 kg dure 3 mois en moyenne. ce qui fait le paquet a 6.70 par mois... ce n'est pas énorme pour une alimentation de cette qualité je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 il y a un site qui vend du mazuri par 12,5 kg en revanche les frais de port son pas donné mais le mazuri est vraiment une alimentation de qualité !Voici l'adresse si besoin :http://www.mazurimarket.com/shop/catalog/search?shop_param=La livraison est très rapide. J'ai reçu les pellets avant d'avoir été débité !Sinon tu peux aussi avoir en grande quantité du Ovator chez Croc'Chichis :18 kg, il me semble, pour le plus gros sac.Personnelement je leur donne un mélange des deux et je suis vraiment satisfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites