Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enjjie

Cage maison en bois et dent de chichis

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'envisage de faire une cage maison pour mes chinchillas et je fais donc appel aux connaissances de ceux qui en ont déjà sourire

Alors tout d'abord je me posais une petite question. Je ne suis pas encore tout à fait décidé pour les matériaux à utiliser. En fait j'ai très peur que les chinchillas grignottent la structure en bois et je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé ? Parce que si c'est pour y passer des heures et qu'après deux semaine un trou soit fait dans la structure... heum je risque de pas trop être contente ^^ Surtout que mes loulous ont l'air d'apprécier le bois !

Ensuite, d'après vous serait-il possible de faire une cage tout en métal ? Pour la structure du moins ? Je pense que niveau grignottage, ça sera plus compliqué pour eux ! clin

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible pour le tout métal. :)
Tu peux faire une structure en barre d'aluminium, panneaux plein et panneaux grillagés en alternance (grille rigide pas grillage souple).

Sinon tu peux ausis utiliser du bois en mettant des cornières métaliques sur les angles.
Regarde un peu dans la section il y a quelques réalisations récentes dont la mienne que je viens de terminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, mais une cage maison ça prend beaucoup de temps et d'argent aussi. Je crois que je n'aurai pas de bon résultats !

En tout cas la tienne est magnifique, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...