archi 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Maman Yokko avait été séparée de papa Tao deux semaines avant la mise bas (14 juin) et depuis vivait seule , son fils ayant été sevré à 250gr et elle n'a pris que 56gr depuis sa mise bas (on pensait qu'elle récupérait un poids de forme après la fin de l'allaitement .. pas une gestation)..Et ce matin, un ptit bonhomme a vu le jour...on est perplexe...comment Tao a t il fait? Du coup deux semaines avant la mise bas parait insuffisant mais ça devient délicat d'estimer la date de mise bas 1 mois avant ... Heureusement elle n'a eu qu'un fils précédemment .. mais voilà , bébé surprise de 5§gr :c'est la période des mutations de white en ce moment à la maison on dirait bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 rhoooo il est trop beau j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Wouaw géant le marquage ! Ce serait bien qu'elle le garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Antoine M a écrit:Wouaw géant le marquage ! Ce serait bien qu'elle le garde !"il" pas "elle" ;) on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 le bonhomme pousse vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 MAGNIFIQUE !! *O* j'adore le marquage aussi !! j'aimerais bien avoir une belle surprise comme ça aussi ! Mais avec deux mâles à la maison, ça risque de pas être possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Mandariine a écrit:j'aimerais bien avoir une belle surprise comme ça aussi ! Mais avec deux mâles à la maison, ça risque de pas être possible ! En effet, ça risque d'être compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 ah serieux, j'adore je fond devans l'ordianteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 deux mois pour le bonhomme bien rond :) je vais créer un post de son évolution au fil des semaines à venirphotos toute fraîches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 toujours aussi magnifique ce p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedtaxi 0 Posté(e) le 27 mars 2013 il es superbe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 mars 2013 aa lol Gregory c'est un bébé d'octobre il a rejoint sa famille depuis un moment maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedtaxi 0 Posté(e) le 29 mars 2013 je me doute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites