Jenny.F11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjours à tous,j'ai recupere un petit bout, (je sais toujours pas comment je vai l'appel ^^') bref.quand je les eu en main, j'ai l'impression qu'il était tout maigre!aujourd hui je les pesè et la balance ma afficher 499g!.je trouve sa trop maigre, alors j'ai pense a lui donner des frinandise et de la vitamine C parce que il fait que dormi toute la journée et la nuit on l'entent pas =S.je trouve sa un peu bizarre. et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 il à quel âge? 500g c'est déja bien, mais il faut déja savoir son âge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 3 ans, mais dans la man c maigre comparai a mon passoa qui a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 il faut voir aussi sa morphologie...j'ai 3 chinchillas, dans le lot une à une morphologie plutot bien et fait 512gramme pour 7mois, l'autres à un peu plus d'un ans pour 520gramme. La deuxième à une morphologie typé "rat", quand je prend la petite en main j'ai limite l'impression qu'elle est grasse, c'est une grosse boulette !! l'autres par contre me donne l'impression d'être maigre... je pense que c'est juste la morphologie qui change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Evite les friandises, ça ne va pas lui donner forcément du poids.Je n'entends pas mon bibou la nuit non plus, c'est juste qu'il joue en ne faisant pas trop de bruit ou que j'ai le sommeil trop lourd!Quel age à ton chichi? Des photos pour qu'on te dise si on le trouve maigre ou non.PS: il faudrait éviter de poster 2 fois les memes sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 dsl j'avai pas remarquer , parcontre je sais pas comment le supprimer :s.comme dit il a 3 ans ^^' sa ma fait un peur lol, jai pas envie de perdre. ^^[url=][/url][url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 il à une morphologie pas top, très allonger donc ça peu venir de la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 pourquoi pas top? =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oreilles longues, corps long (pas rond et compact) et poil de qualité pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ah si c juste sa ^^'.moi je croyer pire ^^'. il a pas chancemais je vai tout faire qu'il soit heureux et en plein santé, je vous remercie tous pour m'avoir éclairé :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 non peche que je trouve pas qu'il a de grand oreilles ^^', dsl je doit être parano ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 http://www.forumchinchilla.com/t15259-fr-54-males-violets-bdcComparé à celui çi par exemple le tien a des plus grandes oreilles, il est classé dans les chinchillas de compagnies, non dans ceux de reproduction. Ce qui n'est pas grave en soit, sauf qu'il ne faut pas les faire reproduire c'est tout. Ca n'empêche pas qu'à nos propres yeux ils sont les plus beaux et qu'on les aime autant que s'ils avaient été parfait niveau morpho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ah oui, je voit merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui c'est un joli chichi ! mais pour la compagnie :)je dirais la même chose que Marjory pour la morpho : poils vraiment pas top, corp long et graaande oreille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 de toute facon j'ai que des mâle ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites