mada1980 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour,L'animalerie peuvent pas contacter l'éleveur et leurs demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui car souvent ce sont + des éleveurs grossistes qui font des envois que des éleveurs sélectionneurs... Ce ne sera donc probablement pas parmi eux qui ont un site que tu trouveras les infos...Santiago fait souvent des envois en quantité dans le monde entier de l'Asie à l'Afrique etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Chinchilla-Tom a écrit:Bin l'animalerie veut peut pas me dire chez pas pourquoi mais en tout cas il m'on assurer que c'était un élevage de chichi hollandais.archi= merci pour santiago je regarderais.par contre sans collaboration avec le magasin, tu ne sauras pas avoir les infos via Santiago si les chichis viennent de là .. ils ne sauraient pas dans un lot de X chinchillas lequel tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Ha owai c pas faux, mais je les demanderais s'il envoit des chichis à cette animalerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Moi je ne sais pas pour les chichi, mais je vais régulièrement en hollande pour aller à exoknaag et de mes connaissance en rat et souris il y a bien des éleveurs qui revende en animalerie mais de chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites