Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fidji65

Ghost se tord dans tous les sens

Messages recommandés

Bonjour,
Cela fait 2 nuits que Ghost a trois heures du mat se traîne le ventre parterre ,s'étire,roule sur le sol, se calle sur le cote comme si il avait mal.Cela dure quelques minutes puis il reprends sa petite vie mange fait pipi crottes normales pas de perte de poids dents bien oranges son ventre est souple ,
Lors de la sortie d'hier soir aucun signe de douleur, il sautait partout et courait comme d'habitude
Avez vous déjà eu cela chez vos boules de poils et que dois je faire
En dehors des moments décrits plus haut il est tout a fait normal

fidji65 a écrit:
Bonjour,
Cela fait 2 nuits que Ghost a trois heures du mat se traîne le ventre parterre ,s'étire,roule sur le sol, se calle sur le cote comme si il avait mal.Cela dure quelques minutes puis il reprends sa petite vie mange fait pipi crottes normales pas de perte de poids dents bien oranges son ventre est souple ,
Lors de la sortie d'hier soir aucun signe de douleur, il sautait partout et courait comme d'habitude
Avez vous déjà eu cela chez vos boules de poils et que dois je faire
En dehors des moments décrits plus haut il est tout a fait normal

soit il a des crampes soit il fait des crises convulsives.. il faut voir dans quelles conditions cela se produit, noter les facteurs qui pourraient être déclenchant si on écarte les crampes dûes à des carences ou des soucis métaboliques et éviter de produire ces facteurs dorénavant pour éviter les crises convulsives.

Merci Archi je vais chez le veto cet après midi,je pensais a des calculs rénaux ou a des crampes je ne penses pas crises convulsives car cela ne correspond pas a un moment d'excitation et cette nuit il a pleure c'est pour cela que je me suis levee

fidji65 a écrit:
Merci Archi je vais chez le veto cet après midi,je pensais a des calculs rénaux ou a des crampes je ne penses pas crises convulsives car cela ne correspond pas a un moment d'excitation et cette nuit il a pleure c'est pour cela que je me suis levee

il y a quelques mois on a pu voir un chichi jeune avoir des crises convulsives durant son sommeil.. donc aucun stimulis et pourtant. dans les cas extrêmes ça devient compliqué parfois de gérer ..
Mais vois avec ton véto pour faire les examens nécessaires, etc..
ses dents sont de quelle couleur ? combien pèse t il pour quel âge? quel genre de tempérament a t il?

Ses dents sont oranges,il est plutôt doux vite fatigue il rentre au bout d'une demi heure de promenade ou il a fait le fou fou tout le temps
Il pèse 650 gr et il a et il va avoir 15 mois il adore manger il est affectueux très jaloux de son copain mais pas agressif envers lui il le pousse pour pas qu'il me vienne dessus

A la consultation de jeudi la veto pensait a une cystite,mais nous y sommes retournes ce matin car son transit a fort ralenti il est sous e.......d
Je suis inquiete

Ce matin je suis allée lui acheté du foin de Crau il s'est jette dessus les crottes sont encore petites mais il y en a .....
Ce soir pesée .

• Créer...