Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Une petite énumération de tous mes animaux:4 chiens, 2 chats, environ 50 lapin, environ 30 cochon d'inde, environ 20 poules, environ 40 pigeons voyageur, 3 tortues de terre, 2 vaches, 7 chevaux, 1 perruche apprivoisé et bien sur 2 chinchillas.voilà tous les animaux de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Et bien ! C'est une sacré ménagerie tout ça ! ! ! ! Mon rêve ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 j'adorerai aussi! mais je crois que mon homme aimerai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 j'ai une femme qui est comme moi elle adore tous les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est dur à trouver les gens qui aime vraiment les animaux au point d'en acquérir autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 ouhhaaaa! C'est une belle et bien grande famille et les enfants dans tous ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Trééés grande famille ! J'adore! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 les enfants pour l'instant pas mais on ne désespère pas je ne c'est pas si c'est rare mais quand on aime on ne conte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 2 chat un qui s'en fou de crapule celui la sais Nino l'autre plus jeune qui a 2 ans qui et toujours entrain de regarder de pré ou de loin la cage eh crapule pas très alaise la gros cage et parterre des fois Elliott et le q a si par terre devant la cage depuis hier soir j ai crapule répondre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 22 février 2013 Et bien, il y en a du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites