Enjjie 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour à tous !Nous avons un petit problème avec nos chichis... Ils adorent tout ronger, le plastique, le bois et apparemment, même le tissu.Je leur avais fais un petit hamac en Jean's et, dès le premier jour, Peach a tiré les fils pour ronger le tissu... Je l'ai donc retiré au bout de 2 heures dans leur nouvelle cage...Avez-vous déjà eu ce problème ? Devrais-je retenter l'expérience maintenant qu'ils se sont fait à leur nouvel environnement ?Si vous avez des trucs pour les empecher de croquer les tissus, je suis prenneuse =)Merci déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Malheureusement il y a des chichis plus rongeurs que d'autres, on ne peut pas y faire grand chose.A mon avis oui tu peux refaire une tentative avec le hamac, mais sous surveillance. Et s'ils recommencent à le rongef enlève le définitivement car c'est dangereux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui effectivement il y a des chichis qui sont plus rongeur que d'autres comme une de mes deux chichi "Smoothie" il aime gouter a tout même mon bras ^^ et ronge tout ce qui lui passe sous le nez (donc aussi à bien surveiller lors des balades) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci ! Je vais retenter l'experience et on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oui sans doute, le mien ne touche a rien dans sa cage... sauf ses batons qu'il a tous les soirs. par contre il a un doudou, depuis qu'il est petit, et un jour je lui avait mit également une autre peluche juste comme ça, et bien il a depouiller la nouvelle peluche alors qu'il n'a jamais abimer son petit doudou qu'il a depuis un an... comme quoi... sinon il ne touche a rien, les étages sont en plastiques mais ça ne l'a jamais interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour le hamac, fais en sorte qu'il n'y ait pas de fil à grignoter ou à tirer autrement c'est tentant.Le mien a juste mangé les attaches de son dodo alors j'ai mis des attaches à nourrices à la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui c'est vrai qu'il y avait quelques fils, bien tentant !Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites