Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Huapi

Besoin de renseignements

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté comme type de nourriture "Versele-Laga" et je voudrais savoir si c'est bon pour lui ou pas :
je vous mets la composition :
sous-produits d'origine végétale, céréales, légumes (carottes, topinambour, betterave rouge, panais, poivron), extraits de protéines végétales, fruits (pomme, banane, églantier, caroube) minéraux, graines de lin, levure, FOS, calendula, algues yucca, herbes, MOS, pépins de raison.

16% de protéines
3,5 % de teneur en matières grasses
15 % de cellulose brute.....

Le problème c'est que là où j'habite il doit y avoir à tout casser 2 types de nourriture... et si je commande sur internet bonjour les frais de transport.
Donc je voulais savoir si je devais trier et ne lui accorder des bananes sèches (ou autre) du mélange que de temps en temps ?
merci sourire

Pour mon petit Liloo, je donne les oxbow, et pour les frais de transport, ceux de zooplus sont de 2.90 a domicile, pas plus cher que l'essence clin et sur wanimo, 3.90.
celui que tu cites est un mélange apparement, donc pas top car il ne va manger que les choses sucrées et laisser celle qui sont bonne pour lui.
pour cela il vaut mieux choisir des granulés complets, qu'il aura en permanence, et tu pourras toi, lui donner une petite friandise de temps en temps... clin

Mais j'habite aux Antilles... je vais aller faire le tour des animaleries pour voir s'ils n'ont pas de granulés complets.
Merci de ton conseil sourire

Oh je ne savais pas que tu étais si loin désolée... rougi
Je pense que là-bas tu trouveras son bonheur clin

Chez Versele Laga tu as la gamme Chinchilla Complète qui est très bien... A voir si tu en trouve par chez toi...

• Créer...