Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour, qui peut m'aider svp? Quand je suis rentré à la maison hier j'ai retrouvé une de mes femelles en tres mauvais état, elles ont du se battre. Je ne sais pas quoi faire, elle a des plaies partout (tete, oreilles...) elle ne mange plus, ne bouge presque plus et pousse des cris inquiétants. Que dois-je faire? Va-t-elle mourir? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 L'emmener d'urgence chez un véto NAC comme tu le ferais, si tu t'étais fais mal...Ensuite, acquisition d'une nouvelle cage pour les séparer afin que cela ne se reproduise plus. Et sortie non commune aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Avec Emi! Ca paraît logique, tu te prends une rouste, t'es blessée, tu cours à l'hosto, non? Ben eux c'est pareil! Sauf qu'ils ne peuvent pas y aller seul, d'où l'intérêt d'avoir un maître ou une maîtresse qui prenne soin d'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 En effet Juliette si ta chilette est en piteux état il vaut l'emmener le plus rapidement possible chez un veto car les soins que tu pourrais lui apporter ne seront peut-être pas suffisants... Tiens nous au courant de la suite des événements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci pour vos réponse, je l'ai ramené au véto, on verra bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Qu'est-ce qu'a dit le veto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour à tous, juste pour vous annoncé que Comète n'a pas survécu à ses blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Elle n'a pas survécu aux blessures , c'etait grave comme blessures?Car certains chichi meurent du choc de la bagarre... Il me semble que c'est Stéphanie C qui a eu ce cas là... ( désolée si je me trompe de personne ) Le chichi n'etait casiment pas blessé, mais il a tout de même succombé + par peurEn tout cas je suis désolée pour Comète =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Désolée pour Comète Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 RIP Comète... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 desoléé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui effectivement parfois c'est le choc qui leur est fatal désolée pour ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Sincèrement désolée pour ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 desolé pour ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites