Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes femelles se sont battues, URGENT !!

Messages recommandés

Invité
Bonjour, qui peut m'aider svp? Quand je suis rentré à la maison hier j'ai retrouvé une de mes femelles en tres mauvais état, elles ont du se battre. Je ne sais pas quoi faire, elle a des plaies partout (tete, oreilles...) elle ne mange plus, ne bouge presque plus et pousse des cris inquiétants. Que dois-je faire? Va-t-elle mourir? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'emmener d'urgence chez un véto NAC comme tu le ferais, si tu t'étais fais mal...

Ensuite, acquisition d'une nouvelle cage pour les séparer afin que cela ne se reproduise plus. Et sortie non commune aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Avec Emi!

Ca paraît logique, tu te prends une rouste, t'es blessée, tu cours à l'hosto, non? Ben eux c'est pareil! Sauf qu'ils ne peuvent pas y aller seul, d'où l'intérêt d'avoir un maître ou une maîtresse qui prenne soin d'eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Juliette si ta chilette est en piteux état il vaut l'emmener le plus rapidement possible chez un veto car les soins que tu pourrais lui apporter ne seront peut-être pas suffisants... Tiens nous au courant de la suite des événements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponse, je l'ai ramené au véto, on verra bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous, juste pour vous annoncé que Comète n'a pas survécu à ses blessures pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas survécu aux blessures , c'etait grave comme blessures?
Car certains chichi meurent du choc de la bagarre... Il me semble que c'est Stéphanie C qui a eu ce cas là... ( désolée si je me trompe de personne rougi ) Le chichi n'etait casiment pas blessé, mais il a tout de même succombé + par peur

En tout cas je suis désolée pour Comète =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour Comète larme
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...