Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory-57

Le palace de Colgate et Crunch

Messages recommandés

Nous sommes allés chercher l'armoire en pin à Crévéchamps (206km aller retour goutte ) vendredi et nous l'avons monté tout à l'heure dans le garage. C'est exactement ce modèle:



Les portes ne sont pas montées car Gepetto (Comme le papa de Pinocchio tout simplement parce que comme le vrai Gepetto, notre Gepetto travaille le bois comme personne) va me les évider pour que je puisse y fixer un grillage galva assez épais et résistant, vu que Ghyzmo et Tchuck arrivent à bouffer le grillage à poule! On a évidé le montant qui sépare la partie penderie de la partie lingerie, il ne restera qu'à fixer des barrettes en alu pour éviter tout grignotage. Pour les photos il faudra attendre, mon PC est HS, Beau Papa est en train de changer ma carte mère et tout le tatsoin, du coup il m'a prêté sa tour de gamer, mais je ne peux pas mettre ma carte SD dans le port, elle ne veut pas rentrer, donc bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après tu fais ce que tu veux, mais voila le résultat de mon grillage que je tente tant bien que mal de rafistolé au fur et a mesure



Là j'avais raccrocher le grillage:



Mais voila comment je l'avais trouvé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je compte mettre des plaques de gros grillage comme M. Potter! Les évasions chichilesques c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
C'est pour ça que je compte mettre des plaques de gros grillage comme M. Potter! Les évasions chichilesques c'est bon!


sourcil Y'a que ça de vrai, votre petit grillage à poule ça ne m'étonne pas qu'il soit troué, c'est pour les les poules (ou les poulettes ahahaha ) ----->[]


Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Tu as bien raison, je viens de trouver Ghyzmo avec la tête et les pattes avant dehors et les fesses qui coinces lol2

Hihihi, coincé par ses grosses fesses. Ca lui apprendra la gourmandise au pépère. siffle:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Ghyzmo!

Des photos par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de ? Ses fesses ? lol2
Nan j'ai pas pu le prendre en flague, mais c'est vrai qu'au début on ne pensais pas qu'il arriverais a le trouer !
Et potter, sans commentaire ! langue
Il est tout maigre d'abord ! il fait 425g, c'est un pitit gabarit, mais pour le coup, sur le trou il avait des trop grosse fesses lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla c'est un petit en effet. :)
Faut le nourrir ce p'tiot ! :D

Mylène, je plaisantait, je ne suis pas maigrichon lol. Et mes fesses passent encore moins à travers le grillage. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du manger a volonté ! Granulé et foins !
Mais si il pouvait, comme son compère Tchuck, prendre 100g, ça ne serais pas mauvais pour lui lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien après le p'tit shopping de ce matin, je pense qu'on a tout ce qu'il faut pour lancer la transformation de la cage! Il me manque juste le grillage galva, que je ne trouve pas sur Verdun. Soit je le commanderai, soit je l'achèterai cette semaine sur Reims quand je descendrai....

Bon le plexi a failli avoir raison de mon pov' p'tit coeur.... 45 euros la plaque... Outch!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le plexi a son prix... on en a fait les frais avec mon chéri pour faire le terrarium de nos lézards!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je voulais commencer demain, mais un deuxième décès nous oblige à partir dès demain sur la Marne, et Mardi sur la Rochelle.... 2012 ou l'année de merde larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben demain soir elle devrait être finie! On a fixé les cornière en alu sur le montant du milieu que l'on a évidé, on a posé le lino, les "cales chanvre", les étagères, le socle, les roulettes... Il nous reste à évider les portes pour venir y fixer le grillage et à mettre le plexi dans le fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une petite fouine je n'y suis pour rien, une fois que tu es dans la vente en boulangerie et que tu as toutes les petites mamie ( même les papis ! ) te raconte les petits ragot du village ou leur petit potin personnelle, tu deviens accroc au "scoop" comme on appelle ça dans ma boulangerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends que les loupiots soient sortis pour vous faire les photos. Par contre tellement prise de tête que pas de photos du montage, faudra se contenter du rendu une fois terminé....

Put... de plexi, la galère à couper, on y a été à la disqueuse, parce qu'à la scie sauteuse ça pète!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le côté "brillant " est du au plexi du fond, qui reflète le flash. Les deux barres en travers des portes c'est pour les fermer, les crochets ne tenant pas du tout, à mon plus grand désarroi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je trouve un système de tringlerie à poser en interne, avec serrures et tout le fatras, comme ça je dégage les barres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi!!!! On en a bavé, j'en ai une migraine du tonnerre, mais ça en valait la peine! Voir les Loulous jouer dedans et attaquer leur toute nouvelle branche, c'est le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique j'aime beaucoup ce que vous avez fait love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahou exité Ca fait longtemps que je n'avais pas pris le temps de me balader sur le forum et j'ai raté ça !!!!! Elle est magnifique, félicitation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi!!!!!! Elle est presque trop grande pour eux deux, mais bon trois ensemble pas possible, et Chéri fais une attaque si je lui en réclame un 3ème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça j'ai remarqué, ils s'amusent bien dedans!!! Dis Fanny, un paquet de foin comme tu m'as conseillé, le OXBOW, en super gros paquet ( http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-animalerie/166-lapins/199-aliments-pour-lapin/2025-foin-western-timothy-oxbow.html ) donc 32.90 euros, fait à 10euros + 8.79 euros de frais de port, donc un total de 18.79 euros, ça t'intéresse????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben oui ça m'intéresse !!! Tes chinchis ne veulent toujours pas manger le Oxbow ?? C'est bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas non.... Ils l'étalent au sol et basta. Du coup je cherche toujours un foin pour alterner avec le Crau, car à part celui çi ils ne veulent rien manger d'autre les saligots!!! Je vais essayer de commander du "Foin Bio Hamiform", je désespère avec eux. Donnes ton adresse par MP, je te ferais partir ça demain, je dois aller à la Poste déposer un chèque sur mon compte, je ferais partir ça en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir eu le foin bio hamiform est bien aussi oui :)1 Actuellement je test Oxbow et j'ai pas non plus l'impression qu'ils apprécient..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...