Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory-57

Le palace de Colgate et Crunch

Messages recommandés

Je suis vraiment désolée. Il y a eu une telle différence par rapport aux foins d'avant avec le Oxbow chez mes chinchillas que je pensais qu'ils aimeraient tous rougi

C'est pas grave, du moment qu'ils le mangent lol2 En plus je le trouve très "beau" ce foin, bien vert, sec, de belles tiges, une super odeur.. à n'y rien comprendre !

Fanny cesse de t'excuser comme ça, ce foin je le trouve juste magnifique, on a affaire à des p'tits têtus c'est tout! Et puis si les miens n'aiment pas le Foin Bio Hamiform, je ne vais empaler Antoine en place publique parce qu'il m'a dit que les siens aimaient!

Je sais que mes Loulous sont chiants, Colgate ne veut que les pellets Chinchillaland, Crunch ne veut que les Chinchilla Complete de VL. S'il n'y a qu'une sorte de pellets dans les gamelles, y'en a un qui boude, mais par contre quand je mets les 2 sortes (chacun a sa gamelle), ils s'échangent leur gamelle. A devenir chèvre des fois!

Bon et bien le foin bio Hamiform, ils le mangent. Pas aussi bien que le foin de Crau mais c'est déjà ça. En tout c'est aussi un beau foin, pas aussi beau que le Oxbow, mais il est quand même bien épais et bien vert!

En plus le dernier paquet de Crau que j'ai commandé il était moche comme tout. Du foin super fin, pas vert, pas la bonne odeur de d'habitude, j'avais bien les boules!

Franchement ils sont désespérants... Il n'y a que le Crau qu'ils mangent comme des goinfres... Et encore pas le paquet de tout moche que j'ai eu en dernier...

Chez moi, l'angouement pour le foin Oxbow s'est atténué. Ils le mangent toujours, mais ils ne se jettent plus dessus comme au début (mais bon, c'est toujours mieux que de ne pas en manger du tout, comme avec les autres foins que j'ai essayés...)

J'aimerais bien trouver le foin magique.... J'ai même essayé le foin Vitacraft aux orties... Pas moyen.... Ils le foutent par terre et pissent dessus goutte ! Je vais rester au Hamiform, ils en mangent quand même, et si jamais je retombe sur du Crau avec une belle tête j'en prends une palette!

Moi ils avaient bien mangé celui a la camomille de chez croc chichi, mais apparemment c'est considéré comme gourmandise sur le forum...

• Créer...