Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mykyredstar

Minus & Cortex

Messages recommandés

Voici les 2 chichis de mon fils...
L'hitoire est longue et indépendante de ma volontée, mais c'est un mâle et une femelle qui sont ensemble depuis 1 an.

[url=
[url=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro nan ! En lisant le titre de ton post, ben maintenant j'ai la chanson du générique de minus et cortex dans la tête XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifiques tes chichis et comme dit en présentation, la castration pour ton mâle est une bonne solution pour les laisser ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont très beau clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit détérage de post ...
Les mois passent et la love story continue ...
Mais j'ai quand même un doute sur le couple de chinchilla de mon fils, ont ils des couleurs/gênes qui fait qu'ils n'ont pas de bébé ?
Le mâle à 2 ans, la femelle en a 1 et demi. Beaucoup me disent que je vais être envahi de bébés mais ... Tjrs rien.
Pourriez vous m'éclairer ?

Je serai bien aller à mon vétérinaire habituel mais ... par ici vétérinaire veut dire : chiens, chats, et c'est tout. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les prénoms :D
Pas d'incompatibilité génétique pour tes chichis, es-tu sûre qu'il s'agit d'un mâle et d'une femelle ? Certaines femelles ont de longues périodes sans chaleur... Par contre, je ne suis pas sûre que morphologiquement il faille les faire se reproduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super beau!:love2:Après pour ce qui est de la reproduction je connais que le nécessaire pour savoir que je ne vais pas me lancer dans se truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...