Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help des idées pour crée la cage de mes réve

Messages recommandés

Invité
help Je suis a la recherche d'idée pour crée la cage de mes rêves pour mes chichis love !! deux voir trois par cage.
Sans spécialement utilisé de vieux meuble facile d'entretien spacieuse avec système de séparation et quarantaine ,mai facile a démonter en cas de déménagement.
Toute idée est la bien venu lol2

Merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai 2.50 m de long voir 2.60 m max sur 0.80 m de profondeur
le seul soucis c'est que mon salon est sous le toit donc sur le coté j ai que 1.30 de haut
voila une photo de l'endroit ou je veux la mettre

soit à la place des deux cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impeccable pour loger une cage ! J'en aif ait une sous mon escalier, toute intégrée. Tu peux rentabiliser au maximum l'espace là. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En mélaminé, si tu est bricoleuse ou que tu as un chouchou ou quelqu'un d'autre dans tes connaissances qui sait manier la scie et la perceuse c'est nickel. Tu part sur la base de faire un placard intégré pour utiliser tout l'espace avec des séparation à l'endroit ou tu les souhaite, porte grillagé et des cornières en alu dans tout les angles et les partie que tes chichis pourraient ronger. Regarde dans le forum il y à plein de photo qui pourront t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mon homme est bricoleur si je fait le coffrage des cages en mélaminée blanc sa peux le faire? les étagère carrelage ou pin ?
Et carrelage pour le fond vous en pensés qu'ois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...