Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 voici comme promis,les photos de la petite famille:la photo de familleeragon sur la cabane,bella au premier plan et derrière saphiraet petit Edward Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est marrant Edward on dirait qu'il a une tache ronde sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 oui il a une petite tache noire et c est ça qui nous a fait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Qui pourrait nous dire de quel mutation est Edward car on a des doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Connais-tu ses parents?Tu as des photos sans flash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 je vais voir pour en faire mais pas évident c'est un vrai petit diable Pour les parents je sais pas mais possibilité de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 On attend ça alors et oui si tu peux te renseigner ca serait top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 aujourd'hui;la pesée des chichis:Eragon(2 ans)-->614 grSaphira(2 ans)-->546 grBella(3 mois)-->336 grEdward(4 mois)-->341 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Wouha si seulement mon Yoshi pesait autant que ton Eragon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 bon toujours pas de nouvelle pour Edward donc on c'est toujours pas sa mutation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites