Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 voici les petits:Lola(08/07/2012)Bella(08/07/2012) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Trés jolies boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 besoin de renseignement mes petite chichi on maintenant 3 mois le petite Lola doit partir se weekend dans sa nouvel famille petit hic je les vu tété sa mère hier soir que doigte faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu n'as pas d'autres cage?A deux mois et demi si aurait fallu les séparer de leur mère.Car sinon elles vont têter encore , même jusqu'à 4 mois si elles ne cessent de teter leur mère continuera a avoir du lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 ok merci.Non pas d'autre cage mai sa peux s'arranger j'ai ma volière a réaménager pour Edward et Bella comme sa Lola hira dans la cage de Edward Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 très joli mais je préféré Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci Bon la cage est faite pour Edward et Bella Photo a venir dans la rubrique cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Trop mimi, moi aussi j'ai une préférence pour la belle Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Lola a rejoins sa nouvelle famille ce soir et tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites