Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 En attendent les cage de mes rêves que je veux faire fait maison En plein préparatif pour la cage de Edward et Bella En espérant que mes deux chichi s'accepte lors des petite sorti sa se passer plutôt bien a voir Photo de la cage a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 bon Edward et bella donc au finale on mai bella et sa sœur dans la nouvelle cage le temps qu'elle parte dans sa nouvelle famille (ce weekend).Séparation de la cage prévu du cou pour pouvoir mettre mes deux chichi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 bon sa mer...... grave Bella et caractériel elle refuse toute présence dans la cage grrrrr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 c'est assez normal les chinchi n'aime pas tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 c'est une vrai chipie oui Mais pas grave on vas voir du coup pour séparer la cage en deux en attendent de les faire nous mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites