Evelyne1982 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Comme vous avez pu le lire sur cet autre sujet ,iciAimy a mis au monde 4 bébés : deux mâles et deux femelles et je vais vous les présenter ici par quelques photos ...Voici les poids d'hier :femelle 61mâle 53mâle 38femelle 49Comme vous pouvez le voir, le petit mâle ne prend pas . Vu que j'ai congé aujourd'hui , je l'ai laissé seul avec maman afin qu'il puisse profiter d'un bon repas ... j'ai essayé le milkodog mais ce n'est pas facile ... je vais encore essayer cette après midi ... Pour les mutations, je pense à l'ebony medium et au dark ebony ... je posterai régulièrement des photos de leur évolution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Ils sont très mignon, prends bien soin de ton petit loulou on dit que généralement les plus petits à la naissance deviennent les plus forts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Felicitations !J'avais vu ton autre post =) Ils sont nés quand déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci Ils sont nés le 4/10 (le jour de la journée mondiale des animaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 tu peux pas oublier comme ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 nouveaux poids ce soir ...femelle 63mâle 56mâle 40 (hourra deux grammes ) ... femelle 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Félicitation pour cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Des nouvelles des petits loups ...Ils grandissent ...Voici leur poids : femelle 75mâle 68Mâle 46Femelle 58si j'ai le temps au soir, je vous ferais de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Super! Pour 4 bébés ils s'en sortent très bien ^^ Ouiii on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Voici leurs nouveaux poids : femelle 79mâle 70mâle 49femelle 65 Et de nouvelles photos j'ai fait du mieux que j'ai pu mais ça bouge beaucoup ces petites bêtes là Alors pour les mutations , je dirais une femelle ebony medium et les trois autres seraient dark . Votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Aaaah bah tu vois ! Il a pris du poids le p'tit mâle ! ! Très mimi ces petites bébêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui par moment il prend bien ... - on progresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 hannnn ils sont trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Trop choubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 octobre 2012 rooh les petits lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Ils sont a croquer ces petits amours ! extra dark jadore une de mes couleurs favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Voici des photos prises ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Trop choubinou dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oui ce n'est pas le genre de bain que j'utilise habituellement ... j'ai improvisé le temps de peser chaque petit et puis me suis dit : pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est génial qu'ils prennent tous bien , avec 4 bébés c'est pas toujours evident de réussir à tous les garder ! alors bravo ! En + ils sont mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 voilà de nouvelles photos de la petite femelle au niveau des poids , ça monte femelle 117mâle 101mâle 65femelle 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oh les zolis Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly10 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ils sont trop magnifiques, bravo pour cette néssance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Ils sont vraiment superbes <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 la p'tite bouille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Dis donc la brochette, 4 petits comme ça, ça fait des dégâts. lol. J'espère qu'ils ne sont pas du genre à vouloir aller voir du pays parce que tu peux être vite débordée. lol.Mignons comme tout en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bah jusqu'à présent , ils se tiennent tranquille merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 explosion de poids aujourd'hui hier :femelle 130mâle 110mâle 66femelle 103et aujourd'hui femelle 137mâle 117mâle 74femelle 113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour ou plutôt bonsoir j'ai profité de la pesée journalière pour refaire des photos voici tout d'abord les poidsfemelle : 153 mâle 128mâle 77femelle 122et les photos ... on distingue clairement le plus petit du groupe ; j'espère qu'il rattrapera son retard et s'arrondira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 le p'tit dernier est bien mignonen tout cas je me répète je crois mais c'est génial qu'ils ait survécu tous les 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Il y en a un (une) qui parait tout poilu par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 le petit sur la balance ?c'est un mâle, le plus petit des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 oui c'est lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oh qu'elle est belle cette brochette de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oh il est trop mimi le p'tit gars, il est tout décoiffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 mannifique! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Génial ! le plus petit a passé le cap des 100 gr hier ... et ils commencent à manger des granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ils sont trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 de nouvelles photos prises ce soir Bon certaines sont pas super bien cadrées mais en même temps, c'est pas facile avec ces petites bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Explosion au niveau des poids : Femelle 222 grMâle 186 grMâle 129 grFemelle : 186 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites