JOY02 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je voulais savoir à partir de combien de temps il fallait jeter la solinette?Sachant qu'elle est bien enfermée , pas d'humidité rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bah je pense que ça bouge pas... je sais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui c'est ce que je pense aussi mais je préfère être sûre avant de leur en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ça fait combien de temps que tu l'a la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 edit: dsl j'ai supprimé mon message, sa commence bien ahaha, je suis deja melanger dans les messages Promis c'est la derniere fois que sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 la solinette peut se conservée 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Justement je ne sais pas, car en faisant du rangement dans mon " bordel chichi " j'ai retrouvé un pot de solinette , donc si c'est pour qu'ils tombent malade je prefère la jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 moi perso:direction poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 ces quoi la solinette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 une friandise.Tu en trouve sur le site d'Emy (croc'chichi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 okok merci beaucoup et je peux trouve ou le liens de son site stp!!!!desole suis nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 http://www.leschinchillasduboisjoli.com/ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 ah merci je vais aller faire un petit tours et garde en memoir le liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 pliens de chose tres interessante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 angelique a écrit:pliens de chose tres interessante !moi a chaque fois j'acheterai bien tout le site. Non seulement il y a plein de choses intéressante mais en plus utile! Le sites est complet ça va du doudou aux accessoire en passant par la nourriture, les vitamines, etc.TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 carrement des que je vais pouvoir hop je commande!mais la le mois si sa sera juste faut remplacer la poussette, arff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites