Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Voici donc Jerry-Skull qui vient de la clinique de l'école véto où j'étudie. Il est resté hospitalisé quelques semaines mais là il va beaucoup mieux ! Il lui manque encore beaucoup de peau sur le crâne (d'où le -Skull de son nom !) et je pense qu'il gardera tous ses petits trous dans les oreilles à vie ! Il a découvert sa grande cage aujourd'hui elle a l'air de lui plaire, à part sa cabane :s ...Il est déjà castré, je ne sais pas quel âge il a , quand il sera un peu plus cool je le pèserai, par contre je ne sais pas de quelle couleur il est ? (White Silver, Wilson, je n'y connais rien et ça m'a l'air un peu compliqué pour les non initiés !)Bonne soirée !P.S. : Jerry vient du fait que j'ai une tortue qui s'appelle Tom ...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Il est mignon tout de même ce petit chinchi!Il m'a l'air white wilson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 White wilson s'il a des tâches, white wilson mosaic :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Il en a de la chance ce loulou d'être tombé sur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Il est tout mignon mais quel poids fait il ?Ca pourrait aider a estimer son âge, il me parait vraiment petit !Ahhh ses animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Clochette a écrit:Il est tout mignon mais quel poids fait il ?Ca pourrait aider a estimer son âge, il me parait vraiment petit ! Oui je vais essayer de le peser dès qu'il aura un peu plus confiance en moi, là il commence juste à renifler mes mains et à hésiter à grimper dedans mais il a un peu peur dès qu'il voit l'ombre de mes mains au dessus de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 mimiii<3 comment cela ce fait-il qu'il est arrivé en clinique? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Jolie..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 tipinoutes a écrit:mimiiiLes autres chinchillas de sa cage lui ont mis une raclée : bilan il lui manquait plein de peau sur la tête (on voit l'os de son crâne) et il a des plaies sur le thorax et à la base de la queue; du coup il avait besoin de soins, et l'animalerie l'a laissé à l'hopital parce que elle ne pouvait pas le remettre en cage avec les autres (risque de nouvelles attaques et en plus c'est moyen vis à vis des clients de voir un animal en mauvais état !). Actuellement il va beaucoup mieux ! il commence à être bien apprivoisé ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Trop mimi, c'est vrai que depuis les dernières photos il a l'air d'aller mieux. Il se la coule douce ton petit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Il a l'air d'aller mieux ce p'tit loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites