Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jerry-Skull

Messages recommandés

Invité

Voici donc Jerry-Skull qui vient de la clinique de l'école véto où j'étudie. Il est resté hospitalisé quelques semaines mais là il va beaucoup mieux ! Il lui manque encore beaucoup de peau sur le crâne (d'où le -Skull de son nom !) et je pense qu'il gardera tous ses petits trous dans les oreilles à vie ! Il a découvert sa grande cage aujourd'hui elle a l'air de lui plaire, à part sa cabane :s ...
Il est déjà castré, je ne sais pas quel âge il a , quand il sera un peu plus cool je le pèserai, par contre je ne sais pas de quelle couleur il est ? (White Silver, Wilson, je n'y connais rien et ça m'a l'air un peu compliqué pour les non initiés !)
Bonne soirée !

P.S. : Jerry vient du fait que j'ai une tortue qui s'appelle Tom ...[img][/img]

Il est mignon tout de même ce petit chinchi!
Il m'a l'air white wilson ^^

Invité
love2

White wilson s'il a des tâches, white wilson mosaic :)

Il est tout mignon mais quel poids fait il ?Ca pourrait aider a estimer son âge, il me parait vraiment petit !

Ahhh ses animalerie tape7

Invité
Clochette a écrit:
Il est tout mignon mais quel poids fait il ?Ca pourrait aider a estimer son âge, il me parait vraiment petit ! tape7

Oui je vais essayer de le peser dès qu'il aura un peu plus confiance en moi, là il commence juste à renifler mes mains et à hésiter à grimper dedans mais il a un peu peur dès qu'il voit l'ombre de mes mains au dessus de lui !

Invité
Jolie.....................

Invité
tipinoutes a écrit:
mimiii

Les autres chinchillas de sa cage lui ont mis une raclée : bilan il lui manquait plein de peau sur la tête (on voit l'os de son crâne) et il a des plaies sur le thorax et à la base de la queue; du coup il avait besoin de soins, et l'animalerie l'a laissé à l'hopital parce que elle ne pouvait pas le remettre en cage avec les autres (risque de nouvelles attaques et en plus c'est moyen vis à vis des clients de voir un animal en mauvais état !). Actuellement il va beaucoup mieux ! il commence à être bien apprivoisé !

[img][/img]

Invité

Trop mimi, c'est vrai que depuis les dernières photos il a l'air d'aller mieux. Il se la coule douce ton petit pépère sourire

• Créer...