Evelyne1982 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour à tous !!je tenais à vous présenter Abby , jolie femelle standard RPAC de chez christine .Elle est née le 14/07/2012 et pèse à ce jour 386 gr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merci ...antoine : j'ai réservé emma mais chuuuuuuuuuuuuuuuttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Sérieux ? J'avais raison pour le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Parfaitement sérieuse j'ai pas pu résister ...oui oui ... c'était juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Et ben.. mdr, ça va faire un gros trou dans le porte monnaie C'est super en tout cas, je suis content pour toi, hâte que tu nous la présente également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 je n'y manquerai pas ... mais je n'irais la chercher que le mois prochain histoire de préparer psychologiquement mon porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 oui c'est clair il a besoin de temps pour digérer le porte feuille Très bon choix en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Jolie chichiQui est Emma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Tu peux la voir sur la page facebook de LiMa, c'est une bv à vendre, enfin qui était à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Très jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'irai voir ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Jolie............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites