Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evelyne1982

sans commentaire

Messages recommandés

bonjour l'état des chinchillas, en plus à 6 dans une seule volière, inadmissible nontriste

Des chichis amaigris, qui n'ont pas connue le sable TAB, dans un environnement trop petit... ça m'étonne qu'il n'y est toujours pas eu de bagarre entre eux...

non à vrai dire je n'ai pas vraiment eu le temps jusqu'à présent ... Au soir peut être bien que je doive nettoyer toute ma tribu :(

Sur du journal, dans une cage crasseuse et avec un joli tas de mélange. En prime il reste même les perchoirs à oiseaux en plastique et quelques plumes collées à la grille. Pauvres p'tits loulous!

misère ... visiblement , le gars qui a mis l'annonce que j'ai posté a beaucoup d'animaux ... regarder sur "consulter toutes les annonces de ... "

j'ai envoyé un mail au vendeur ... en posant quelques questions ... on va voir :(

Je lui ai envoyé un mail hier afin d'avoir plus de renseignements :

"Bonjour
pouvez vous me dire quel chinchilla est la femelle ?
sont ils à vous ?
que mangent ils ?

merci"

voici sa réponse : LE FEMELLE SES LA GRIS CLAIRE OUI IL SON A MON FIS IL MANGE DU FOIT DES L EJUME ET DE LA NOURITURE POUR ROUGEUR

aie aie aie ... je lui ai demande si ils avaient toujours vécu dans cette cage qui n'était pas bien grande ... et lui ai dit que les chinchillas ne devaient jamais manger de légume sous peine d'avoir la diarrhée ...

misère ... j'suis limite d'appeler la spa

Invité

Non mais le pire, c'est qu'il pense vraiment qu'ils ont l'air en bonne santé?! Y a qu'à voir leur poil, ils sont vraiment en piteux état les pauvres! pleure
Si on adopte un animal, c'est pour en prendre soin par la suite, pas pour le laisser dépérir quoi! tape
Déjà qu'il y a assez de maltraitance avec les grosse productions, voir de la maltraitance chez les particuliers, ça me fend le coeur ! larme
Perso je vis dans un appart', et je n'ai pas bcp de places, mais je me débrouille toujours pour qu'ils sortent tous les jours, et même si je culpabilise du manque d'espace, ils se portent bien mieux que ces petits malheureux qui ont des propriétaires I-RRES-PON-SABLES !! hiiiii

Je ne sais même pas pourquoi vous allez traîner sur ses sites. A part se faire mal au coeur, généralement rien de positif n'en ressort larme

ça à l'air d'être un grand malade qui fait de l'élevage de tout et n'importe quoi... Sérieux on dirait qu'il fait de la repro intensive ! Pauvre loulous ! nontriste

Vous pouvez pas les dénoncer à la SPA ?
Perso, on en avait une qui faisait ça sur le plus grand site d'annonce Suisse et en peu de temps, la SPA a réquisitionné toutes ces bêtes ! Et je vous passe l'état des animaux ! tape5

Invité

OMGGG, mais carrément dans des cages à oiseaux avec encore les plumes dessus ! ohhh et le sol sérieux, nourriture en mélange et papier journal, tout ce qu'il faut pas !! tape

je ne sais pas concrètement ce qu'on peut faire.

Il avait déjà mis l'annonce il y a une semaine ou deux .. je lui avait envoyé un message pour demander un peu plus de renseignement, mine de rien ... et bien ça n'a pas l'air d'être très .... comment dire .... ah je trouve pas le mot. ....

il m'avait dit qu'il donnait des légumes ... je vais voir si je retrouve la réponse ...

je lui avait dit que les chinchillas ne mangeaient pas de légumes sous peine d'avoir la diarhée et que la cage n'était pas grande assez ... puis il a enlevé l'annonce et maintenant, il la remet ...

pfff

Invité

Je l'ai vu aussi c'est grave , je regarde souvent les sites de petites annonces et alors l'etat de certains animaux... ohhh il ne faut vraiment pas avoir de coeur pour les laisser comme ça... larme
C'est vraiment que pour l'argent ! honteux...

Déjà je trouve grave les gent qui sont pas foutus d'écrire une annonce convenable et bien présentée. Mais alors là ! Pauvre loulou, dans une cage à lapin ! tape3

Mon dieu ! ohhh Alors ça j'avais jamais vu ohhh

C'est pas possible ! Il n'y a même pas d'étages ... :(

Oui c'est vrai que l'orthographe et la grammaire , ça se perd larme
Mais il y a encore des gens qui savent écrire ! Heureusement d'ailleurs ! Mais ils sont de plus en plus rares ...

Ils en vendent 2, mais sur la 1ère photo ils sont 3, non ? Pour les oreilles, je ne sais pas, des fois ils les replient en arrière (quand ils dorment ou qu'ils viennent de se réveiller par exemple).
La cage semble petite, mauvaise hygiène, mélange en nourriture et également mélangé à la litière... Et argh !!!! Des amandes !!!!!! Enfin il me semble... Ou cacahuète, mais en tout cas quoi que ce soit ce n'est pas mieux...

Invité

Et en plus ils disent en bonne santé ohhh

Fanny il en vend bien trois : " 2 chinchillas males et 1 femelle "
Encore un imbécile !

niais Je pense que c'est des cacahuètes, on voit bien sur la deuxième photo dans la gamelle mouais

Invité

Oui je pense aussi que c'est des Cacahuètes Mais mince il y en a marre des gens qui prenne des Chichis (et animaux en général) et qui les traites de cette façon !! tape4

• Créer...