Evelyne1982 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bonjour l'état des chinchillas, en plus à 6 dans une seule volière, inadmissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Effectivement sans commentaire !!! Vivier le fur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Des chichis amaigris, qui n'ont pas connue le sable TAB, dans un environnement trop petit... ça m'étonne qu'il n'y est toujours pas eu de bagarre entre eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est lamentable Quelqu'un a envoyé un e-mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 non à vrai dire je n'ai pas vraiment eu le temps jusqu'à présent ... Au soir peut être bien que je doive nettoyer toute ma tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai envoyé un mail du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ah merci ! tu nous tiens au courant de la suite des évenements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Pas de souci, je n'ai pas encore reçu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 encore un .... visiblement , les animaux sont sur le la gazette dans une cage à oiseaux ... là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Sur du journal, dans une cage crasseuse et avec un joli tas de mélange. En prime il reste même les perchoirs à oiseaux en plastique et quelques plumes collées à la grille. Pauvres p'tits loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 et puis le "15e pièce".... punaise c'est pas un objet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Malheureusement il y a pas mal de pauvres loulous sur le bon coin. Là les pauvres sont à 3 dans une cage à lapin http://www.leboncoin.fr/animaux/391501744.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 misère ... visiblement , le gars qui a mis l'annonce que j'ai posté a beaucoup d'animaux ... regarder sur "consulter toutes les annonces de ... " j'ai envoyé un mail au vendeur ... en posant quelques questions ... on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 duinrell a écrit: Malheureusement il y a pas mal de pauvres loulous sur le bon coin. Là les pauvres sont à 3 dans une cage à lapin http://www.leboncoin.fr/animaux/391501744.htm?ca=12_sIl y en a même 4 ! sur la troisième photo on en vois un ce cacher derrière le chichi du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je lui ai envoyé un mail hier afin d'avoir plus de renseignements :"Bonjourpouvez vous me dire quel chinchilla est la femelle ? sont ils à vous ?que mangent ils ? merci" voici sa réponse : LE FEMELLE SES LA GRIS CLAIRE OUI IL SON A MON FIS IL MANGE DU FOIT DES L EJUME ET DE LA NOURITURE POUR ROUGEUR aie aie aie ... je lui ai demande si ils avaient toujours vécu dans cette cage qui n'était pas bien grande ... et lui ai dit que les chinchillas ne devaient jamais manger de légume sous peine d'avoir la diarrhée ...misère ... j'suis limite d'appeler la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 duinrell a écrit: Malheureusement il y a pas mal de pauvres loulous sur le bon coin. Là les pauvres sont à 3 dans une cage à lapin http://www.leboncoin.fr/animaux/391501744.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/391501744.htm?ca=12_sNon mais le pire, c'est qu'il pense vraiment qu'ils ont l'air en bonne santé?! Y a qu'à voir leur poil, ils sont vraiment en piteux état les pauvres! Si on adopte un animal, c'est pour en prendre soin par la suite, pas pour le laisser dépérir quoi! Déjà qu'il y a assez de maltraitance avec les grosse productions, voir de la maltraitance chez les particuliers, ça me fend le coeur ! Perso je vis dans un appart', et je n'ai pas bcp de places, mais je me débrouille toujours pour qu'ils sortent tous les jours, et même si je culpabilise du manque d'espace, ils se portent bien mieux que ces petits malheureux qui ont des propriétaires I-RRES-PON-SABLES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 chercher l'erreur :http://www.2ememain.be/animaux/animaux/chinchillas/tr%C3%A8s-beau-jeune-couple-chinchillas-136896215.html?list_cat=chinchillahttp://www.2ememain.be/animaux/animaux/chinchillas/mal-femme-136682088.html?list_cat=chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 et là aussi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je ne sais même pas pourquoi vous allez traîner sur ses sites. A part se faire mal au coeur, généralement rien de positif n'en ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 il a recommencé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ça à l'air d'être un grand malade qui fait de l'élevage de tout et n'importe quoi... Sérieux on dirait qu'il fait de la repro intensive ! Pauvre loulous ! Vous pouvez pas les dénoncer à la SPA ?Perso, on en avait une qui faisait ça sur le plus grand site d'annonce Suisse et en peu de temps, la SPA a réquisitionné toutes ces bêtes ! Et je vous passe l'état des animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 OMGGG, mais carrément dans des cages à oiseaux avec encore les plumes dessus ! et le sol sérieux, nourriture en mélange et papier journal, tout ce qu'il faut pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 je ne sais pas concrètement ce qu'on peut faire.Il avait déjà mis l'annonce il y a une semaine ou deux .. je lui avait envoyé un message pour demander un peu plus de renseignement, mine de rien ... et bien ça n'a pas l'air d'être très .... comment dire .... ah je trouve pas le mot. .... il m'avait dit qu'il donnait des légumes ... je vais voir si je retrouve la réponse ... je lui avait dit que les chinchillas ne mangeaient pas de légumes sous peine d'avoir la diarhée et que la cage n'était pas grande assez ... puis il a enlevé l'annonce et maintenant, il la remet ... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Je l'ai vu aussi c'est grave , je regarde souvent les sites de petites annonces et alors l'etat de certains animaux... il ne faut vraiment pas avoir de coeur pour les laisser comme ça... C'est vraiment que pour l'argent ! honteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 encore un ....là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Déjà je trouve grave les gent qui sont pas foutus d'écrire une annonce convenable et bien présentée. Mais alors là ! Pauvre loulou, dans une cage à lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Alors là je me tape une barre ... y'a tout un stock de baguettes sur la cage, mais aussi dedans.. hallucinant Il doit être boulanger c'est pas possible !http://www.leboncoin.fr/animaux/399623772.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ca fait mal au coeur de voir cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Mais quelle horreur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Mon dieu ! Alors ça j'avais jamais vu C'est pas possible ! Il n'y a même pas d'étages ... Oui c'est vrai que l'orthographe et la grammaire , ça se perd Mais il y a encore des gens qui savent écrire ! Heureusement d'ailleurs ! Mais ils sont de plus en plus rares ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Antoine M a écrit:Alors là je me tape une barre ... y'a tout un stock de baguettes sur la cage, mais aussi dedans.. hallucinant Il doit être boulanger c'est pas possible !http://www.leboncoin.fr/animaux/399623772.htm?ca=6_sBen quoi ?C'est bien connu que les rongeurs aiments TOUS le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est moi ou sur la deuxième photo ce pauvre loulou n'a plus d'oreille ? L'état de la cage et du poils de ses bébés, non mais c'est honteux !!!! http://www.leboncoin.fr/animaux/401397584.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ils en vendent 2, mais sur la 1ère photo ils sont 3, non ? Pour les oreilles, je ne sais pas, des fois ils les replient en arrière (quand ils dorment ou qu'ils viennent de se réveiller par exemple).La cage semble petite, mauvaise hygiène, mélange en nourriture et également mélangé à la litière... Et argh !!!! Des amandes !!!!!! Enfin il me semble... Ou cacahuète, mais en tout cas quoi que ce soit ce n'est pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Effectivement ils cumulent! Le petit tout seul est tout bizarre avec ses mini oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Et en plus ils disent en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Fanny il en vend bien trois : " 2 chinchillas males et 1 femelle " Encore un imbécile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Désespérant... pauvres loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ah oui J'ai lu trop vite, j'ai lu "2 chinchillas, 1 mâle et 1 femelle"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je pense que c'est des cacahuètes, on voit bien sur la deuxième photo dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui je pense aussi que c'est des Cacahuètes Mais mince il y en a marre des gens qui prenne des Chichis (et animaux en général) et qui les traites de cette façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Heureusement qu'ils ne sont pas comme elle le dit tous les deux bv, mais la présentation de l'annonce me dégoute ...http://www.leboncoin.fr/animaux/408652364.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites