Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kaïla

Messages recommandés

Invité

20 mai 2012

C'est depuis 2009 qu'elle demontrait des signes de malocclusion, tout en restant dans l'ignorance de ce probleme jusqu'à depuis peu de temps (oeil qui coule), soit le temps où le probleme soit rendu trop grand avec ses racines qui était vraiment rendu trop loin, ainsi qu'avec tout les pointes qu'elle avait sur chaque dents. Kaïla a vraiment tout donné ce qu'elle avait toute ces années jusqu'a il y a environ 3 semaines où son problemes de dents a refait surface. Depuis ce temps elle c'est laissé aller.

Je crois que ce battre avec un animal pour la nourrir et que lorsqu'on ouvre la porte de la cage et qu'on veut la prendre pour la gaver et qu'elle nous fuit, je ne crois pas qu'ellle soit heureuse. Quand elle reste caché dans sa cabane, quand elle reste dans le fond de sa cage, quand elle n'a plus cette joie de vivre et son petit éclat dans les yeux. Je crois que c'est la fin

Nous avons tout donné: coeur, âme, temps. Mais cela n'a donné aucun résultat de positif

Nous avons donc décider d'abrégé ses souffrance ce matin. Elle c'est endormi dans sa cabane en bois et y resterai avec le gilet a carl et une branche de pommier avec des feuilles et fleurs de pissenlit vers son voyage vers l'haut de là. Elle est tout prêt de chez nous, elle residera sur le terrain de mes beaux-parents


Au revoir ma belle Kaï la raquaille, qui nous en a fait voir de toute les couleurs


Et un gros merci a marie-claude qui nous a été d'une préciseuse aide pendant toute l'année passé avec toute cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP petite Kaïla larme

Je sais ce qu'est la malocclusion, c'est horrible à vivre pour eux, et ça nous arrache les tripes aussi. Que c'est dur de prendre la décision de les aider à partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as tout a fait raison, le plus difficile a été de me faire comprendre a me résigner qu'il n'y avait plus rien a faire pour l'aider... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP petite louloute

pleins de courage dans cette douloureuse epreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre deuil est quand meme fait depuis le mois de mai, mais on y pense souvent.. :( surtout plus c'est temps si car je dois gaver raven, il boude sa moulée depuis sa castration de mercredi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que cette jolie puce repose en paix je comprend ta peine jai perdu une de mes louloutes hier cest horrible de perdre un de nos loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooh je suis dsl pour toi, tu as raison, c tellement difficile de les perdre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Désolé Courage RIP :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...