Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour ! J'ai une petite question (bête ?) mon chinchilla a une petite cabane dans laquelle il dort, elle est posé en haut de la cage sur un des étages; je fais peut être de l'anthropomorphisme mais ça n'a pas l'air très confortable, alors je voulais savoir ce que vous mettiez comme "lit" à vos chinchillas ???Merci de vos réponses ! bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 rien du tout ! :) il risquerait de le ronger et d'en etre malade ! éventuellement un couffin mais pareil, il faut surveillé qu'il ne le mange pas, et il ne vont pas tous dedans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Le polar est le seule tissu que tu peux utiliser, mais comme dit tiponoutes, il faut faire attention, s'il a tendance a le gruger il faut lui enlever car sa peut etre dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 peux tu nous en dire plus sur le polar? car je ne connais point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 pour vrai? en plus il s'agit d'une texture, c'est difficile de la décrire alors je t'envoie une photo: http://www.animauxenligne.com/animalerie/couverture-en-polar.html je sais pas si sa te dit quelque chose, nous on appele sa polar ici, en france vous avez petre un autre mot? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 on s'appelle polaire chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 ahah, sa se ressemble alors :p sa a du ce deformer alors au québec :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est la version anglaise de "polaire". Un peu comme les "wipers" ou le "brake" à bras, qui sont chez nous les essuies glace et le frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ce n'est pas obligé d'utiliser que du polaire.Certains ont des hamacs en tissus. Maintenant quelques soit le type de tissus, le problème est de s'assurer que le chinchilla ne le grignotte pas ce qui pourrait provoquer une occlusion intestinale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Au lieu d'acheter une maison en bois à Biscotto qui allait très certainement la ronger vu l'état de ses jouets, je lui ai pris un dodo. C'est une maison en tissu confectionnée par "au dodo créatif" (http://audodocreatif.fr). Biscotto n'a pour le moment que rongé les attaches qui le maintiennent et adore dormir dedans!Il y a une autre boutique qui confectionne des dodos, tu peux retrouver leurs noms plus bas dans le forum, dans l'espace boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Kariboux-55 a écrit:C'est la version anglaise de "polaire". Un peu comme les "wipers" ou le "brake" à bras, qui sont chez nous les essuies glace et le frein à main mdr, en plein sa, c comme sa qu'on appelle les essuis glace et les frein a main :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites