Clochette08 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 SOS chinchilla mal traité !!! lolLa vie est trop dure pour cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Qu'est ce qu'elle est belle Il faudrait que tu penses à mettre plus souvent des photos d'elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci pour elle ^^J'y penserais Antoine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 trop mimi les mien son pareille c'est leur pécher mignon les caresse sou le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 les miens sont pas très câlin pour le moment. ils les repoussent avec leurs pattes... et à sauter sur nos épaules ... j’espère que ça changera pour les grattouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Certains aiment plus ou moins les calins =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Très mignonne Biscotto a découvert les calins et ça ne lui déplaît pas ses gratouilles du soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci pour elle Emi ^^ Je suis sa première fan hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Oh elle est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Mici !Tiens Antoine cadeau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je vais essayer de faire de nouvelles photos prochainement, j'attends désespérément un petit rayon de soleil Je viens donner quelques nouvelles de l'ours polaire haha. Elle pèse à ce jour très exactement 666g ( non c'est un ange je vous assure )Et c'etait sortie en famille ce soir devant la télé. Mon père bien concentré sur le film a été surpris lorsque Madame folle lui a reniflé l'oreille et là maintenant elle est etalée tel un tapis dans sa cage Je pense aux photos promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oh oui photo photo photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ahah , tu as demandé à être informé par mail dès qu'il y a du nouveau sur ce post ou quoi ? tu as débarqué tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Qu'est ce qu'elle est belle !!!Envie de la croquer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Jenna a écrit: trop mignon (oui je pleure je suis une fille sensible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Magnifique, j'adore tes photos c'est adorable qu elle se laisser gratouiller comme ça , j'en suis loin encore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ca viendra avec le temps =)Et puis même si pour les gratouilles c'est une vraie peluche, pour rester dans les bras c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Voila pourquoi je galère à la prendre en photo elle essaye de me sauter dessus à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyros 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Elles sont trop belles les photos. La mienne aussi aime les gratouilles mais elle bouge dès que sort l'appareil photo la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 moi j'ai envie de lui déposer un bisous sur le nez elel est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Mdr, prise en flangrant délit de vilaine fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Roooh la jolie puce Elle s'appelle comment ? Tu as des photos quelquepart sur ce forum de tes autres chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle s'appelle Taël ^^ Pour d'autres photos des autres, tu peux essayer avec le pseudo Libellule, car j'avais un petit "elevage" avant que j'ai arrété pour diverses raisons.Actuellement je n'ai plus "que" 6 loulous à la maison. Dont 2 filles ( Candice et Luna ) qui sont réservées par croquette en attente de covoiturage.Et deux autres femelles ( Brittain et Praline ) qui sont toujours à l'adoption ( bien que Brittain j'hésite peut-être à la garder finallement si j'arrive la cohabitation avec Taël , ce qui n'est pas gagné vu son p'tit caractère de cochon ^^ ) Et pis le 6eme c'est le seul mâle , Tao qui a 10 ans =)J'essairais de faire des photos actuelles des 5 autres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé0111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Fanoux si tu veux tout à l'heure je pourrais mettre quelques photos qui date de mes anciens chinchis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est toi Libellule !!!! Je t'ai déjà croisée sous ce pseudo ^^ Je suis allée voir les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 13 février 2013 petite photo de tout à l'heure de ma grosse avec son air de ronchon ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Et ben depuis février miss Taël est passé d'une pink white à une espece de beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcei 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Trop chou la photo avec toi, elle a une tête d'endormie ça lui fait une jolie couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ahah oui pour une fois qu'elle parait calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Supers photos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Elles sont super tes photos!!! Ma chichi elle adore les gratoulles derrière l'oreilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 8 mai 2013 quelle beauté!!!!!!! toujours aussi mimi tael :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi89 0 Posté(e) le 11 mai 2013 waouhh elle est trop belle !!!!bravo pour ses superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci fabi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 15 mai 2013 trop belle les photos et ta fifille est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Et voilà les première photo depuis l'arrivée du petit " Sheridan " ( pas encore sûr que ce soit son nom definitif )de chez stephanie C :Dencore merci ^^ Le petit loup est né le 3 février 2013 ( mon anniversaire c'est le 6 février muahah ) , donc il a 3 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène03 0 Posté(e) le 22 mai 2013 TROP MIGNON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 22 mai 2013 !!!TROP MIGNON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oh il est trop choupi ! La photo avec la noix de coco est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Comme déjà dit ailleurs, excellent choix, je l'aimais beaucoup, je suis sûre qu'il sera très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 22 mai 2013 carotte a écrit:Oh il est trop choupi ! La photo avec la noix de coco est vraiment belle ! Comme disait Stephanie C : on dirait une pub lol Laura : vi , c'est vrai que ça m'a beaucoup étonné que personne ne l'ait reservé Il est vraiment beau et ça ne peut que continuer hihi Ca devait etre un signe pour qu'il atterrisse ici Je suis heureuse de l'avoir accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites