Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOY02

Tao, Taël et Anis

Messages recommandés

Gros calin avant de dodo, et p'tit Sheridan a apercu mon lapin à travers les barreau , alors première approche , il a eu peur et a filé vite dans sa cage.

Puis il revient , et là il s'approche de plus en plus, et là il lui crache à moitié dessus.
Il avait l'air tout exité , il a passé un p'tit coup de balai avec sa queue aussi ( pas compris mdr )

Va falloir qu'il s'habitue à monsieur lapin lol car pour l'instant je pense qu'il le voit comme " une grosse bête poilue " ( mon lapin est adorable il accepte tout le monde lol )

Il avait l'air + intrigué et froussard qu'autre chose mais ça l'empechait pas de revenir par curiosité le voir , c'etait trop mignon :D

Petit bouton de rose à tout le monde ( Tao ne s'est pas fait prier d'ailleurs comment il m'la arraché des doigts xDD )

et allez hop sur ces petites nouvelles du soir, je vais faire un bon gros dodo !
Bonne nuit tout le monde ! A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon ^^
Mon Loki passe souvent le balai avec sa queue quand il est contrarié ou agacé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça devait être pareil pour Sheridan !
J'avais déjà vu des mâles faire ça à l'approche d'une femelle , mais sinan jamais encore lol

Ce matin il s'est laissé gratouiller dans le cou, en levant sa patte , alors que jusqu'à maintenant il refusait les gratouilles dans le cou love2

alala il est trop génial ce bébé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ce bo chichi. Je suis jaalllooooussse. La dame où j'ai eu Ipy en fait mais ils étaient tous réservés. Grrr je rageais. Mais mon Ipy est ttrès beau et rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Région de Troyes (10)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ya quelques jours des nouvelles d'un bébé qui avait rejoint sa famille en octobre 2010

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles comme ça !
Donc je vais vous faire partager la photo ^^

Il s'agit de Maé qui est né le 28 juillet 2010, d'une portée de 2 ( son frère Kenzo est chez Reynald sur le forum )

Voici donc Maé ^^



Désolée la photo s'affiche de travers je sais pas pourquoi car sur mon ordi elle est à l'endroit... Je ne comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news , ca fait 3 semaines que le loulou est ici ( 3 semaines pile demain ^^ ) et je me suis enfin décider définitivement sur son petit nom , ce sera Anis ^^

Aujourd'hui en me balladant dans un magasin je passe à coté du rayon bébé , et je vois un p'tit doudou tout mignon , allez hop j'embarque pour Anis

Je lui ai donné tout à l'heure, alors première reaction il en avait peur LOL

et là il est en train de jouer avec il le trimballe partout ou il va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est trop mignon :3 Je trouve ca vraiment trop chou, mon petit Kumo fait ca aussi avec son rat Ikea xD Alors que Yumi, se tient fièrement debout dessus. Cherchez l'erreur XD mdr

love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yumi a l'air d'être une petite reine bien snob mdr

Nos mâlous ils s'en fiche, c'est des paysans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis triste, j'en ai mis un a mon Spirit et il s'en fiche royalement, :( c'est tellement mignon un petit doudou love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en est mis un à stitch et il le laisse au fond de la cage bayonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Anis s'en sert juste pour se défouler car quand il va dormir il l'abandonne à son triste sort xD mais il joue quand même bien avec le reste du temps xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenna a écrit:
Yumi a l'air d'être une petite reine bien snob mdr

Nos mâlous ils s'en fiche, c'est des paysans lol!


WTH?? mdr ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite nouvelle du trio !
Et ben ils vont bien ! Et ce soir ils vont enfin déménager dans leur nouveau logis hihihi !

Les cages sont terminées ça y'est ! J'ai hate de les voir dans les nouvelles hihihi
Je prendrais des photos evidemment =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loulous ont enménagé ce midi dans leur nouvelle maison hihihi
Ca me fait trop plaisir de les voir dedans hihihi
Et eux aussi ils ont l'air d'aimer =D

Tao





sa cage ( on ne voit pas tout sur le coté gauche )





Taël





Sa cage



Anis





sa cage





la séparation entre Taël et Anis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop top! Tes cages individuelles font combien en dimension? J'aime beaucoup, beau travail yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si je me souviens bien des dimensions des cage individuelles ca fait H75 l75 L80

manquera juste à accrocher hamac et tuyau ^^

mon papa a bien travaillé, je suis contente du résultat, c'est tout beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coooool, ca me donne des idées. J'aimerai bien agrandir les miennes aussi. Et la séparation entre Taël et Anis, c'est pcq ils ne s'entendent pas?

PS : Anis est trop craquant rougi1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant nan je n'ai encore jamais fais de présentation entre eux. Anis est arrivé ya 1 mois et demi maintenant. Donc la séparation en grillage va fortement aider à leur entente ( Taël a un sacré caractère ), bien que jusque là ils ont l'air de s'ignorer tous les deux..

Des que je suis sûre que tout ira bien entre eux, je retire la séparation =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu Dis moi Jenna rougi  , est ce que des mini "Taïs" sont a prévoir pour bientôt :D  ?!siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ils ne sont pas encore en couple mais je crois que ça sera bientot le cas, parce que tous les soir ils couinent ( le couinement tout doux en recherche de contact )
Ya aucun accrochage entre eux a travers les barreau quand ils sont nez à nez.
Taël dort même souvent collé au barreau ( mais Anis s'en fou lol )

mais je pense que je vais tenter une rencontre entre eux bientot et enlever la grille de séparation si tout va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut tout à fait s'arranger pour adopter les petits de la portée, pour ma part, un petit mâle pink white mais super bien marqué stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous annonce officiellement que Taël et Anis sont en couple !!

Et devinez quoi ! Je m'attendais à ce que Taël lui rale dessus, et ben que dalle, la reaction d'Anis quand il l'a vu ?? Il lui a grimpé dessus ! Mais quel petit obcédé à même pas 6 mois !! Stephanie C que lui as-tu appris ?? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, pour mister bv sourire m'enfin je dis ça.. déjà que j'ai du mal à m'occuper des 3, et avec Iwok maintenant je me vois encore moins avec un quatrième ! goutte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amoureux, première fois hier soir que je les voyais dormir ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sieste cette apres midi avec mon papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est mimi tout ça :).ça va,la cohabitation se passe relativement bien :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...