Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mutation

Messages recommandés

Invité
Je traîne souvent sur les annonces du bon coin pour voir des photos de jolis (ou moins jolis parfois XD) chinchillas et là, je me pose cette question : Mais c'est quoi ça ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/355121505.htm?ca=17_s

Voici l'annonce, pour le dit "gris", je n'arrive pas à trouver sa mutation...
Au début je me suis dit que c'était un standard mais avec ses pattes plus foncées, ça ne peut pas être ça du coup ? Puis ses poils sont trop clairs aussi, non ?

Si quelqu'un peut m'éclairer ! Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Light standard ou Light ébony, mais il a pas le ventre très gris, donc je pense a un standard bien clair sourire
Sinon pour le dit "blanc" je pense a un Beige hetero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le plus foncé est un standard ( très joli d'ailleurs )
Quand au plus clair ( pas très très joli par contre ) j'aurais + tendance à dire Beige Homo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya même des chances qu'aucune des deux ne soient les siennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, pourquoi ça ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le gris on voit qu'il y a un logo , très peu visible sur le chinchilla mais il est là.
Et puis si la personne a pris une photo de quelqu'un d'autres ya des chances qu'elle ait fait pareil pour l'autre donc...

Puis vu qu'elle dit que le sien est blanc, or celui de la photo est beige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha effectivement, je ne l'avais pas vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est souvent que sur ce site les photo ne soit pas ceux des chichis a vendre bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le deuxième à une morphologie asser chouètte, en plus sa couleur me rappel quelques chose... bref, je suis sure d'avoir déja vu ce chichi quelques part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Beige homo et standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfff cette annonce est plus que louche. J'ai posé la question à la personne et elle ne sait même pas de quel sexe sont ses deux chinchillas ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet... A fuir :p
Car tu recherches un chinchilla en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'aimerai bien trouver une femelle. Mais je prend mon temps pour celle-ci. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es de Lille tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur , ya pas mal de monde qui a de beaux chinchillas proche de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis-du-49 a écrit:
c'est souvent que sur ce site les photo ne soit pas ceux des chichis a vendre bad

Oui, il n'y a pas longtemps, une personne a voulu "vendre" ma Meïko !!! louche1 C'est Antoine qui me l'a signalé. J'ai donc demandé au bon coin de supprimer l'annonce car la personne utilisait une photo m'appartenant grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanoux84 a écrit:
chichis-du-49 a écrit:
c'est souvent que sur ce site les photo ne soit pas ceux des chichis a vendre bad

Oui, il n'y a pas longtemps, une personne a voulu "vendre" ma Meïko !!! louche1 C'est Antoine qui me l'a signalé. J'ai donc demandé au bon coin de supprimer l'annonce car la personne utilisait une photo m'appartenant grrrrrrrrr


Ca m'est arrivé plusieurs fois ça aussi , ya de quoi être énervé! rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà une jolie puce violet chez moi, venant de chez Caroline, une éleveuse du Pas-de-Calais (si jamais quelqu'un connait ^^). Du coup je cherche un chinchilla avec une mutation que je n'ai pas encore (violet, medium ebony et mosaic).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas trop. J'aimerai une mutation claire, comme du light ebony, white silver,... Et pas de yeux rouges, mon petit ami n'aime pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, à la rigueur en yeux rubis je pourrais craquer pour du tan... Mais pas de beige ou de pink white.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais leurs yeux sont vraiment bien roses ^^ Je sais que mon ami n'aimera pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt l'inverse, j'aime bien les yeux sur les beige (homo) et les pink white comme Brune :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pas plus que les tan en fait :)1

Taël est homo c'est pour ça que ses yeux sont rose. Mais les pink white hetero ont les yeux plus foncé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ooooooh le chichi de ton avatar est trop extra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah j'ai toujours vu des pink white avec les yeux très rouges, je ne savais pas que ça existait en hétéro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso les tans je trouve que ça va sur les clairs mais les plus foncés je les verrais mieux avoir des yeux très noir :)1

Si tu parles bien de ma photo de profil, merci pour lui, c'est mon petit nouveau biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je parle du tien Antoine ^^ Adorable :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...