Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Inquiétude vis à vis d'un chinchilla

Messages recommandés

Invité

Aujd je vois mon chichi le caresse tout va bien mon gsm a sonner il a eu peur je reviens quelque heures plus tard et j'entend que mon chichi fait plus ou moins se bruit http://www.soundboard.com/sb/Chinchilla_Sounds (WARN) larme

Je m'inquiète beaucoup me demande ce qu'il à ! pleurepleure

MErci d'avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais il criait hors qu'il était seul .. Px etre qu'il entendais des voix car j'avais une conversation à coté mais il est deja acclimater au bruit je crois .. donc je ne comprend pas pourquoi il faisait se bruit seul ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon Tchuck le fais de temps en temps aussi, je pense qu'il doit faire un cauchemars, même éveillé lol2
En tout cas, ce n'est absolument pas un cris de douleur ! Donc No soucy'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc le warn c'est un crie d'alerte les mien le font aussi lol2
et le wehnut sa veux dire qu’ois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien le mien, est habitué a tous les bruits ou presque, même l'aspirateur ne lui fait pas peur, mais tout comme le tiens, il ne supporte pas le bruit du téléphone portable. Un soir il a sonner alors qu'il jouait dans ma chambre, et bien il est rentré dans sa cage car il a eu peur... la situation s'est reproduite par la suite, donc maintenant je sais qu'il en a peur, le fait même d'entrendre un voix dans le téléphone doit lui faire peur... je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il reconnait très bien nos voix car dès qu'une voix inconnue se fait entendre il a peur... reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien fait souvent le "angry" le soir et je pensais qu'il m'appelait mais apparemment non!

Biscotto est réveillé et c'est pas une idée d'écouter les cris du chichis car ça fait des échos, mon bibou s'amuse à refaire les mêmes sons x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour toute vos réponses :-) C'était la première fois que je l'entendais crier et je ne savais pas que cette petite boule de poil pouvait crier avec une telle puissance :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait 4 mois que j'ai Biscotto et une amie m'avait prévenue mais c'est vrai que c'est impressionnant la première fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...