Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chinchilla constiper?

Messages recommandés

Invité

bonjour alors voila ma willow black velvet agée de deux ans depuis hier reste en boule dans la cage les yeux fermée elle se traine des pattes arriere quand elle veut bouger jai remarquer elle a des petites crottes dur coller au derriere qui peut maider? je suis a sec coté veto il ma ruiner pour mon flocon ateint de malocclusion qui malheureusement ne guerie pas je suis completement deprimé pourtant je nai pas changé son alimentation donne du foin tous les jours de leau mineral en bouteil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui donner du jus d'ananas matin et soir plus de friandise,mais une constipation est souvent signe d'un autre problème que seul le veto pourra soigner
Il faut aussi prolonger les sorties pour que l'exercice accéléré te transit la faire boire si ne boit plus seul,vérifie son poid s
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daccord merci beaucoup cest pour sa qu elle se traine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car elle a mal au ventre il faut que tu arrives a relancer le transit et il faudrait trouver pourquoi elle l" a bloquer
Si tu as de l'emeprid tu peux lui en donner0.2 mi matin et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de leau en bouteil mineral avec un ph de 7.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir quel perd du sang au derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enlala sa minquiete car elle nes pas pleine donc ne met pas bas pour le sang et le véto qui veut pas me faire credit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il va faloir que je lemmene cet apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmène la, le vétérinaire de toute façon n'a pas le droit de refuser de soigner une bête en détresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui véto... je ne pense pas en plus qu'elle soit constipée vu que tu dit qu'elle à des crottes collée au derrière... dans tout les cas ça sent pas bon :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non sa ne sent vraiment pas bon du tout mais le jvais les appeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma puce va au veterinaire de barentin a 17h45 elle ne va pas bien du tout elle est entrain de mourir je crois elle ne se leve plus ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne l'avais pas emmeneé hier?7
j'espere qu'elle va s'en sortir, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vite vite informe nous,on veut des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Desoler de navoir pas repondu plus tot ma puce est decedee pendant le trajet :( je navais helas pas trouver un bon veto avant dans ma ville il ne s y connaisse pas aujourdhui je dois y retourner pour faire recoudre la patte de mon bebe dun mois et demi sa maman cest amuser a grignoter le plastique de la cage et la petite en sechappant cest couper la patte dapres la veto elle a faillit se sanctionner un doigt mais il dois avoir anesthesie mais il y a toujours un risque que me conseiller vous jai tellement peur de la perdre elle aussi sous lanesthesie . ma chichi qui est morte je precise nest pas sa maman . que ma puce reppse en paix elle est decedee sur moi aparement elle avait deux choses la veto ma dit pour la sauver cela aurait ete difficile selon elle voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes mes condoléances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mes condoléances.... courage pour le petit, c'est très délicat, endormir un si petit bout est très risqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup les filles . sa y ai ma petite a ete recousue tout cest tres tres bien passer elle a ces files jusqu au 30 ainsi que du marbocyl je suis trop contente que tout se sois bien passer javais tres peur mais apparement sa a ete une toute petite anesthesie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ma willow et son petit chéri alors qu il netait encore tout bébé repose en paix ma cherie je taimerai toujours vole au paradis des chinchilla la ba tu ne souffrira plus veille sur tes petits copain ici bat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment desolé pour ta louloute

repose en paix petite chilette

pleins de courage
l'anesthesie c'est bien fait au gaz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

: :(:( je suis aneanti un de mes bebes cest echapper de la cage et le male beige de la photo a je ne sais comment reussi a ouvrir sa cage il la tuer il lui a casser deux pattes et crever un oeil elle est entrain de pleurer elle meure et je peux rien faire je suis aneantie deux chinchillas dun seul coup alors la cest trop de plus etre reveiller par les gemissements dun bebe qui decede rien de pire la !!!! ma petite athena un mois et demi je laimais tellement il ne me reste que sa petite soeur qui cest fais recoudre hier
je ne trouve pas de mots pour vous decrire a quel point je souffre et lui pourquoi a t il fait ca cest ignoble il a perdu sa femelle avant hier et la il tue un bebe je ne veux plus le voir pour le moment nontristedecu Athena ma princesse repose en paix ! Veille sur ton papa ta maman et sur ta soeur qui desormais portera ton prenom en ton honneur ! je taime ma puce tu le sais je te l ai dis pendant que tu partais vers le paradis ou willow tatend



taims ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage... c'est les problèmes avec la reproduction... un bébé chichi c'est mignon, mais c'est pas mal de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OMGGGG, quelle atrocité !! Deux chinchillas en même pas une semaine, je ne sais pas c'que c'est mais je peux trés bien l'imaginer !! larmelarme
Mes sincères condoléances, vraiment!
il reste encore la soeur c'est déjà ça... et en espérant que le petit beige ne recommencera pas! hiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non le male est dans une cage et ce nest pas son pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour vos messages de soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...