Clochette08 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'ouvre un poste pour mes deux louloutes, vous aurez régulièrement de leurs nouvelles, des photos, le récit de leur vies trépidantes. Leur petite vie a deux fonctionne toujours a merveille. Je les retrouve constamment l'une collée à l'autre et dès que je sort l'appareil photo bah elles se séparent les coquines !Pandora grossit bien elle pèse maintenant 470 g pour 4 mois autant dire que ça va être une bonne mémère ! Soit 70 g en un mois.Clochette semble vraiment apprécier d'avoir de la compagnie et moi bah je suis aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oh très belle photo de Pandora Pourrais-tu me dire qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Owa elles sont trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Antoine M a écrit:Oh très belle photo de Pandora Pourrais-tu me dire qui sont ses parents ? Emi ne m'a pas encore envoyé le certificat de naissance et je n'ai plus les noms en tête mais je vais la relancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Clochette a écrit:Antoine M a écrit:Oh très belle photo de Pandora Pourrais-tu me dire qui sont ses parents ? Emi ne m'a pas encore envoyé le certificat de naissance et je n'ai plus les noms en tête mais je vais la relancer!D'ac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Rien que pour le plaisir d'autres photos faite sur la séance photo pour le dernier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'adore la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Clochette a écrit:OUAH !!! la morphologie trop trop trop parfaite !!!! il est magnifique ce chichi !!!!l'autres aussi biensur, mais la j'ai flashé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est Clochette elle est beige violet heterozygote. Elle vient de chez Emi des chinchillas du bois joli. Il sont vraiment bien comme éleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 elle aussi vient de chez emilie, je ne savais pas ! et tu connais ses parents à elle ? Que j'aille faire mon curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui j'ai son certificat je te donnerai toute les infos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Pour ma ClochetteMère / Mother : HestiaMutation / Colour : Ebony violetPoids / Weight : 730gOrigine / Origin: B. Bouwens (NL) Show : 39/50 karlsruhe 2011 - bienPère / Father : HéliosMutation / Colour : Beige violetPoids / Weight : 550gOrigine / Origin: Les chinchillas du bos joliShow : 38/50 karlsruhe 2011 - bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 La maman en photo :Le papa en photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci, sont très beaux ! Justement tout à l'heure j'ai pensé à ce prénom, "Hélios", au début j'étais trop fière de moi comme je suis en pleine recherche puis j'ai commencé a avoir une impression de déjà vu, je comprend pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 tipinoutes a écrit:Clochette a écrit:OUAH !!! la morphologie trop trop trop parfaite !!!! il est magnifique ce chichi !!!! Merci Pour l'autre elle n'a que 4 mois donc elle est loin de sa morphologie définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je viens d'avoir le droit à une super séance de bisous et de papouilles avec mes deux miss.Et aussi à une Clochette qui ma tirait le bas de mon pantalon a travers les barreaux de sa cage avec un air de dire:" bon si tu n'as pas encore compris j'aimerai sortir" Les pauvres pas de sortie en ce moment trop compliqué avec les travaux de la maison et toutes les mauvaises choses qu'elles pourraient grignoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je les aime mes deux boules de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Toutes les deux très belles, j'adore la photo de Pandora sur la citrouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 La maman est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon je n'arrive pas a joindre Emilie depuis deux semaines malgré mes mails et mes SMS j'espère que tout va bien chez eux.Donc du coup j'ai pas encore le certificat de Pandora.Sinon hier mes deux chipies ont décidé de gouter à la table a langer de ma petite et elles y ont fait une belle encoche ces chipies. Il faut dire qu'on se monte tous dessus en ce moment avec les travaux de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ma grosse:Ma chouchou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ouh les grosses dondons j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Sooont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Antoine M a écrit:Ouh les grosses dondons j'adore Elles sont pas grosses c'est le poil qui est bouffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Aujourd'hui nous avons reçu notre commande Croc'chichi et comme d'habitude je suis super contente. J'ai pris un râtelier à foin en métal et un distributeur de granulés en métal et franchement j'en suis ravie! Il n'y aura plus de foin de partout et de gamelles renversées par ses demoiselles peu délicates.Sans compter la rapidité de l'expédition et la petite carte postale avec le petit mot d'emi qui fait toujours plaisir.Mais le must de la commande ça été le hamac. Il ne leur a pas fallu 10 minutes pour le tester et l'approuver ! Elles sont ravies, mes grosses, et moi aussi ! Pandora était tellement excitée par toutes ses nouveautés qu'elle n'a pas arrêté de sauter partout allant du foin aux granulés en passant pas un petit tour dans le hamac ! Une vraie petite folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ca n'a rien a voir avec mes miss mais j'avais besoin de pousser mon coup de gueule et je savais pas où alors je le met ici ! J'en ai marre de voir des gens arriver ici avec des problèmes lié à la reproduction, ils ont aucune info sur leurs bêtes mais pas de soucis on fait reproduire !!!! Et un beau jour on comprend pourquoi pas la femelle attaque les petits, qu'elle devient agressive, etc. Surtout que les chichis ne sont pas apte mais visiblement ils s'en foutent, non les bébés c'est tellement mignon !!!! Et quand on leur pose les bonnes questions c'est toujours la même réponse: " je sais pas mais je sais qu'elle peut reproduire car "on" me l'a dit mais sinon je connait rien sur eux ! Et puis arrêter de m'embêter avec vos questions ! je veux continuer a faire comme je veux et pas que vous m'embêtiez mais que vous me donniez les bons conseils pour que je continus !" Bon bah ca va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Belle nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Clochette a écrit:Ca n'a rien a voir avec mes miss mais j'avais besoin de pousser mon coup de gueule et je savais pas où alors je le met ici ! J'en ai marre de voir des gens arriver ici avec des problèmes lié à la reproduction, ils ont aucune info sur leurs bêtes mais pas de soucis on fait reproduire !!!! Et un beau jour on comprend pourquoi pas la femelle attaque les petits, qu'elle devient agressive, etc. Surtout que les chichis ne sont pas apte mais visiblement ils s'en foutent, non les bébés c'est tellement mignon !!!! Et quand on leur pose les bonnes questions c'est toujours la même réponse: " je sais pas mais je sais qu'elle peut reproduire car "on" me l'a dit mais sinon je connait rien sur eux ! Et puis arrêter de m'embêter avec vos questions ! je veux continuer a faire comme je veux et pas que vous m'embêtiez mais que vous me donniez les bons conseils pour que je continus !" Bon bah ca va mieux ! Je te comprends... Malheureusement on a beau dire ce qu'on veut on ne peut pas obliger les gens , après ben ils font en connaissance de cause tant pis... c'est dommage pour les bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 En mode gratouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 une photo de ma louloute et de ma tronche aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est pas facile de les chopper ensemble mais elle sont tellement à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Roh elles sont trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Elles ont l'air bien toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Jamais je ne me lasserais d'admirer un "tas" de chichis. Elles sont si belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 un tas de chichi c'est exactement ça !!!! Sinon voici une photo rigolote: un bisou vue de dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Quel honteEn ce moment vous l'aurez remarqué je ne suis pas souvent sur le forum. Beaucoup beaucoup de choses à faire!Alors je prend quand même 5 minutes pour vous donner de nos nouvelles car je pense souvent à vous. Les filles vont bien, c'est toujours le grand amour ( j'espère pouvoir vous mettre des photos rapidement ). Elle sont constamment blotties l'une sur l'autre. Nous les avons changées de place dans la maison car je vais recevoir une nouvelle salle à manger. Elle sont maintenant juste à côté de la cuisine et me contemple faire à manger. Elle ont grignoter leur jolie maison Knut en bois et je suis bonne pour en racheter une autre...pandora a bien grandit et devient une belle jeune fille.Nous avons un nouveau chat et après beaucoup de déboire il ne s'agit pas du maine coon que je vous ai présenté mais d'une belle minette sacré de birmanie non loof mais qui a tout du loof. Les éleveurs je laisse tombé ! Dans ce milieu là il sont fou ! Il faut limite leur envoyé une radio du trou de bal du chat toute les semaine. Donc Hermione nous a rejoint et a fait la connaissance des chilettes qui l'apprécie énormément !La voici en photo et bientôt d'autre photos des filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 elle est magnifique!!! j'adore ces chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Superbe ! Pourquoi avoir marqué "quel honte" au début de ton message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Oh trop mignonnes la minette et tes deux grosses louloutes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Parce que ca fait un moment que je ne suis pas venu prendre de vos nouvelles d'où ma honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 chose promise, chose d'eue.je vous offre un tas de chichi! Elle sont toujours aussi amoureuse l'une de l'autre. d'ailleurs dès que la loi passe je les emmène devant le maire ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 mdr, adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elles sont chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ici les bâtons de noisetier on la vie dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites