Clochette08 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Sous bonne surveillance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Waouh le sacré de Birmanie , le chat de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Les soeurs siamoises en photo MDRVous avez vu comme Pandora a bien grandit ! Ca lui fait 7 mois et 11 jous maintenant!Sinon Nutzou, oui c'est bien a sacré de birmanie elle a 5 mois tout pile et je compte bien lui faire faire des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 sont cro belles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elles sont superbes tes louloutes ! Quelle chance qu'elles s'entendent bien...Quand le deuxième chichi viendra chez nous, j'espère qu'ils s'entendront aussi bien que les tiens ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 si si je vous jure il y a des fois elles arrivent à se décoller...mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Roooh qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 J'ai été faire une petite commande chez Emilie aujourd'hui et j'ai craqué sur une maison en céramique vu que l'autre est partie en allumette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 3 février 2013 Alors pesée du jourClochette: 630gPandora 580g pour 8 mois je suis très contente de ce poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ah les belles boulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Clochette a écrit:si si je vous jure il y a des fois elles arrivent à se décoller...mais pas longtemps je fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 3 février 2013 Kariboux-55 a écrit:Ah les belles boulettes!C'est ça toute ronde toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 27 février 2013 Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 27 février 2013 Elles tiennent bien leur rôle, dès que je veux prendre des photos "mises en scène" avec les miens ils s'enfuient !De vraies petites cuisinières tes chilettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 27 février 2013 Elles sont vraiment super jolies .. HS, mais c'est un sous de plat façon P'tit beurre ou je rêve ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 27 février 2013 carotte a écrit:HS, mais c'est un sous de plat façon P'tit beurre ou je rêve ?! Et oui c'est bien ç Je l'ai acheter quand j'ai emmenager avec mon mari il y a 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'en avais jamais vu auparavant mais c'est très sympa & .. original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 27 février 2013 superbe tes nenettes ! photos pour le concours je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 27 février 2013 Lucie&Benjamin a écrit:Elles tiennent bien leur rôle, dès que je veux prendre des photos "mises en scène" avec les miens ils s'enfuient !De vraies petites cuisinières tes chilettes !Oh la mais tu m'a pas vu leur courir apres sur la banquette pour arriver à faire 4 photos potable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ah ! l'appareil photo doit aider je suppose alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 27 février 2013 Plutôt intérêt à avoir un appareil Reflex avec ces chichis ! J'adore Clochette quand elle lit la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui j'ai passé plus de temps a faire mes reglages sur le reflex qu'a faire les prises de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ah c'est ça les appareils sophistiqués, mais le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimay 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'adore voir deux chichi qui s'aiment comme ça ! <3La photo de Clochette qui lit la recette est juste énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Allé suite au dernier concours j'ai une petite série de photo des miss avec un Pandora pas du tout coopérative et une Clochette exemplaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 18 mars 2013 j adore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Et voilà je court de partout en ce moment entre le boulot, le faite que mon mari soit en formation à droite et à gauche et les filles et j'en ai oublié l'anniversaire de ma Clochette ( le 7 avril comme russell crowe ) !!!! Elle a deux ans ma mémère ! C'est avec elle que j'ai fait mes premiers pas dans le monde du chichi et je regrette pas du tout !!!!Joyeux anniversaire ma Cloclo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Joyeux anniversaire à ta jolie Clochette, toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 21 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Mes fripouilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 22 mai 2013 j'adore toujours autant Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 22 mai 2013 C'est un amour en plus elle se laisse bien prendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 22 mai 2013 que de couleur .. Ca rend vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Poids de clochette : quand je serais arrivée a la prendre....et 10 min plus tard entre 600 et 610 gEt pandora : 650 g ( jolie mémère quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 grosse mémére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Nouveau hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 29 mai 2013 j'adore ! Je vais faire des p'tits achats au dodo créatif une fois mes nouvelles cages terminées =D Hihih les hamacs ils adorent ça en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Aujourd'hui Pandora à un an !!! Joyeux anniversaire à ma petite boule d'énergie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Joyeux anniversaire petite Pandora =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Joyeux anniversaire Pandora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi89 0 Posté(e) le 13 juin 2013 joyeux anniversaire à pandora !! avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Nous on a passé un dimanche au poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites