Némo03 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour tout le monde !J'ai besoin de conseils : j'aimerai devenir propriétaire de deux chinchillas d'ici noel, et je commence à chercher quoi acheter. J'ai fais une sélection et j'aimerai vos avisCage : iciMaison : ici(je sais qu'ils vont ronger la maison, mais je n'ai pas trouvé autre chose ! une adresse à me conseiller ?)En plus : une boule à foin. J'aimerai prendre un tunnel mais j'ai peur qu'il sois trop petit, qu'en pensez vous ? iciEn bonus craquage doudou : iciPour la nourriture, on m'a conseillé des granulés pour que les chinchillas mangent tout et ne fasse pas de tris, j'ai du foin, et pour la litière j'ai du chanvre (pour mes gerbilles). J'ai aussi déjà une "baignoire" pour le sable. Je l'avais acheté pour mes gerbilles et je n'avais pas fais attention aux dimension... Le fait est qu'elle est prévue pour des chichis ! J'attends vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Cage très bien!Pour la maison, j'ai un dodo sushi pris sur le site où tu as vu ton doudou qui est en réalité un trio de hamacs pour qu'ils puissent dormir et jouer!Pour le tunnel, j'ai le même et j'ai déjà vu des chichis adultes dedans ^^Pour la boule à foin, prends en une totalement fermée!Petit conseil pour ton dodo, prends taille M ;) Et n'hésite pas à contacter la couturière, elle est de très bon conseils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo03 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci pour la réponse Par contre j'ai une question très bête... Ou dois je préciser la taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Ton lien est un pack color, c'est-à-dire, un ensemble de hamacs qui ont le même coloris.Pour la taille, j'ai mis du temps car le pack est préparé à l'avance avec une taille prédéfinie! C'est taille "S", c'est noté dans le descriptif :)Dans la section hamac, tu trouveras les mêmes mais avec des tissus différents. Consulte la galerie pour choisir des tissus qui te plairait et avoir le hamac de tes rêves :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 fait attention avec la boule à foin, il faut qu'elle soit petite pour ne pas qu'ils se pendent !n'oublie pas si tu prend 2 chinchillas de prendre 2 mâle ou 2 femelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo03 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui, j'y compte bien, pas question de se retrouver avec des bébibous surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Les dodos sont super j'en ai acheté aussi. Le seul hic que je reproche à ces cages c'est qu'il faut passer le ballet chaque jour autour de la cage. En effet les chichi ont la fâcheuse tendance à tout jeter dehors. Par contre avoir des chichis c'est que du bonheur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites