Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Athéna ma petite chérie tu es partie depuis hier matin mais tu es tellement partie d une facon si brutal et si horrible que je narrives toujours pas a men remettre tavoir trouvé au sol pleine de sang ton oeil crever et toi qui gémissait cela ma fendue le coeur je ne pouvais rien plus faire pour toi le chinchilla qui cest sauver ta tuer!!! je lui en veux a un point !! je tai vue naitre et je tai vue mourir tu étais si belle ma chérie et si gentille ma fifille que tu repose en paix au paradis des chichis et que tu veille sur ta soeur et tes parents vole petit ange je taimais si fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 rip petite merepleins de courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci beaucoup caro cest vraiment tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Il n'y a rien de pire que de les voirs mourir et être impuissant... Pleins de bisous de courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 desolé , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 merci zoolo cest dur surtout de voir sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est terrible Courage, toutes mes pensées vont vers ta petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 octobre 2012 Désolé Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites