Flixie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Une jolie portée, un male et une femelle black velvet porteurs angora sont nés le 3 octobre, les parents sont Brioche (BV Mr Donné) et Balthazar (angora né à la maison de parents Standards porteurs angora de chez Hervé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 trop mimi !! ♥ ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Roooo non je craque moi de toute façon le velvet j'adore !!!!J'ai les yeux qui brillent comme un gone devant ses cadeaux de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ils sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je suis fan, je craque trop beaux ! En plus des petits black velvet, ils me font penser à mon black qui est parti, il y a peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Hésites surtout pas à les mitrailler de photos et nous en faire part ! Hein .. STP STP STP STP STP STP STP STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ils sont superbes Nathy, et déjà bien ronds!Leur grande soeur va très bien ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci pour eux carinelille a écrit:Ils sont superbes Nathy, et déjà bien ronds!Leur grande soeur va très bien ; ) super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oh génial Oui n'hésite pour à nous mettre pleins de photos, j'ai hâte de voir leur évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est de la torture ! Black velvet, angora, avec un zizi. MON RÊVE ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 euh ... tu comptes les garder ? et la petite femelle hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Si j'avais pas trouvé le mien j'aurais posé direct la meme question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci pour eux Dire que la maman est arrivée à la maison car elle bouffait ses bébés, ben ici elle s'en occupe bien, une vraie mère pouleJe les laisse grandir pour le moment, j'ai déjà un ami qui bave dessus mais rien n'est fait et puis vais-je savoir les lacher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Flixie a écrit:Merci pour eux Dire que la maman est arrivée à la maison car elle bouffait ses bébés, ben ici elle s'en occupe bien, une vraie mère pouleJe les laisse grandir pour le moment, j'ai déjà un ami qui bave dessus mais rien n'est fait et puis vais-je savoir les lacher? oui je me doute c'est jamais facile ... .si on pouvait , on les garderait tous hein ? en tout cas, tu as beaucoup de chance ... ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tu penses vraiment qu'il y a qu'une seule personne qui bave dessus???Te reste encore 2 mois et demi pour te décider... bon courage lolEn tout cas tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 carinelille a écrit:Tu penses vraiment qu'il y a qu'une seule personne qui bave dessus???Te reste encore 2 mois et demi pour te décider... bon courage lolEn tout cas tes photos sont magnifiqueslol non et en plus quand je suis bien décidée à me séparer par ex de l'angora, vous passez à la maison et après je ne suis plus sûre du tout et là vous m'avez déjà dit "tiens t'en garderais pas un " donc me voilà encore débousolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oupss, on ne dira plus rien alors... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J'arrête pas d'y penser à tes petits bv maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Antoine M a écrit:J'arrête pas d'y penser à tes petits bv maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ba quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Antoine M a écrit:Ba quoi ?! t'es servi toi maintenant t'en laisse un peu pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Jenna a écrit:Rien du tout tu changes de pseudo tous les jours toi faut suivre heuresement que tu déménage pas autant alors on te suit grace à ta localité et la photo qui parfois reste 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 rooo ça va hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 félicitations ,je n'avais pas vu ce post ,très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 MerciJ'ai un souci avec le male, il me semble qu'il grandit pas trop, la femelle elle pas de souci, bref à voir y a plus qu'à croiser les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Alors pour finir le petit mâle ? :(J'avais pas vu les photos, ils sont super jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 x-passi0n-animaux-x a écrit:Alors pour finir le petit mâle ? :(J'avais pas vu les photos, ils sont super jolis! Il est toujours là, il a été opéré de la machoire et là il grandit pianoJe vais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 on les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Ah super ! Longue vie à ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Trop BOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Très belle portée en effet ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci Ils auront 3 mois le 3 janvierVoilà la femelle, poids ce jour 470 grammesle petit frère qui fait lui 270 grammesIl a été opéré qu'il faisait 70 grammes, il a du tomber dans la cage donc une dent du bas s'est logée dans la gorge, il a fallut l'extraire et soigné l'énorme abcès que cela a fait, il est aujourd'hui sain et sauf et en pleine forme [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ahhhhhhhhh mais arrête c'est pas juste de nous montrer des beautés pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 rolàlà ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Toujours aussi beaux Surtout le mâle, il a l'air super bien parti malgré ses ti problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 hoooooooooo je craque trop beaux J'adore ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Franchement, ils sont J'adore... les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ho ben il a eu de la chance le p'tit mâlou en tout cas ils sont magnifiqueet la fille quel mamouth !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Ohh le petit malou est trop mignon ! Et la femelle est vraiment une beauté fatale toute en rondeur Contente que le mâle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ptit Bouchon a bien grandit, sa sœur aussi mais elle la prendre en photo c'est pas gagné........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Woaa, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites