Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 [img][/img]voici minnie, alliasse gandga par mon homme car elle saute partout etc...une pile electrique, elle a le meme age que perle, sais ma meuilleur amie (la maraine a mon fils) qui me la offert, se fu la premiere![img][/img][img][/img]voici daissy ! alors elle a 1ans et demis, je les recupere cher des eleveur qui lui on fait faire des porte,mais ces bebe son mort, d'apres se qu'il mon dit elle avais pas de lait!elle a un sacret caractere et elle ai peureusse![img][/img][img][/img]voici perle ! je les eux cher l'eleveusse cher qui g eux daissy!je les eux maigres je trouve (meme age que minnie 6mois) compare a sa copine!elle avais de la diarhee! elle en a plus mes je trouve quelle a du mal a grossire malgres tout![img][/img]voilas je vous ai presente mes chewie! mes premier eux presque en meme temps!il son chnager de cage depuis peux!mais sa manque de jeux, etc.... voilas donc proposer des idees![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Trooop mignons !! Surtout la photo où Daissy dort sur Minnie !! x3 et j'ai exactement la même cage depuis mercredi dernier, et je compte acheter pleeeeeins de trucs également ! un tuyau, hamac, une maison d'angle, un pont extensible, un spoutnik (maison sphérique suspendue), et ptèt des peluches même si actuellement le mien n'est pas trés fan x) tu devrais en trouver sur les sites comme Croc' chichi ou autres, ils ont de bonnes choses que je vais sans doute tester ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 merci Mandariineces vrai quelle ai nikel cette foto ces pour sa que je les misse! bien j'ai eux la cage il y a deux semaine environ, et super pratique et facile a nettoyer! et franchement pas cher je l'ai eux 80e, quand j'en vois certaine meme pas la moitier de sa et on demande 130e! je me pausse des question; lol tout les matin un petit coup de balayette sur les etagere et apres oh un chifon mouyer! pour nettoyer!pour l'instant j'ai pas mis de produit car je sais pas trop se que j'ai le droit de metre comme produit pour l'hygiene, a vrai dire suis un peux perdu, ces pour sa que je me suis inscrite ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Haha je l'ai eu 71€ avec frais de port gratuit ! :p et c'est vrai pour le nettoyage, c'est cool ! ^^ et comme produit pour l'hygiène, j'évite aussi, même s'il existe des désinfectants pour animaux, mais j'ai peur qu'il perd ses repères si jamais il sent une odeur étrangère, surtout que ceux que j'ai trouvé sentent fort les plantes! @.@ha et petit truc, j'ai vu que tu avais mis la grille au fond, moi perso j'l'ai enlevé psk ils peuvent rapidement se casser une patte, donc j'ai mis juste la litière sans la grille ^^ l'espace entre le fond et la cage est trop petit pour qu'il passe, même s'il tente des fois! lol x) Juste au cas où! ;) Bon courage pour lé déco', et n'hésite pas à poster des photos si tu le fais avant, histoire que je trouve un peu d'inspiration ! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J'aime bien ta petite Daisy, avec sa tache noire elle est mimi dans ta présentation par contre tu dis avoir une saphir? Perle est grise standard , pas de saphir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 mandarine; bien ecoute j'ai pas de probleme avec la grille mais ces bon a savoir!ces plus que j'ai peur pour le fond car il ai en plastique mais je trouve pas si ture que sa!ces pour sa que je les laisse la grille en fer!jenna oui j'ai une saphir mais on vois pas tres tres bien sur les foto, l'eleveur ma dit que c'ete sa et ma meuilleur ami fait elevage (petit) et pareil elle ma dit ces saphir[img][/img]je vais voir pour en faire une autre avec de la lumiere, car la cage et a cote d'un meuble et se mete tjrs dans le renfoncement dans le coin sombre la journe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 pas saphir ça c'est certain...Ya du beige déjà Connais-tu la mutation des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 nan j'ai pas demandemoi sais pour sais pas pour faire de la reproduction! donc voilas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Certes , mais c'est toujours bien de savoir tout de même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 voilas des foto a la lumiere mais pas evident ces quelle se laisse pas faire lol!j'en ai fait plusieur, desole si ces pas tres netou qu'il y a de l'ombre ces pas facileet en plus en pleine lumiere mais j'avais du mal a voir[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Trooooop belle ! J'en voudrais trop un comme ça, mais un mâle ! mais moi aussi j'ai l'impression que c'est plus beige que saphir Mais je ne suis pas du tout une pro', donc je peux pas confirmer! aprés tout ça peut être beige-saphir, j'en ai déjà vu sur des sites! regarde là -> http://les.chichounes.free.fr/les_differentes_mutations_845.htmPeut-être que tu pourras mieux voir la mutation de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Pour moi elle est bien beige hetero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 ah bien moi on me la vendu en t'en que saphir, et ma meuilleur ami la vus et ma dit que c'ete un saphir! alors la je sais pas, suis perdu sais vrai que ces plus belle ! j'ai l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 g regarde le saphir, donc ces pas sa que j'ai mes le liens je vais le garde car sa me servirade toute facon je retourne cher l'eleveur debut du mois prochain je vais avoir un chinchilla femelle noir! hatte de l'avoiret apres j'aimerai un chocolat!mais a 5dans la cage sa irai ou pas les fille????merci de vos reponse!sa fait du bien de parle avec des gens qui si connaisse et qui m'aprenne a les connaitre plus sais beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Celui que tu appelles "éleveur" n'a manifestement pas les connaissances pour faire de la reproduction, tu devrais arrêter de prendre chez lui et te diriger vers une personne sérieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 +1 avec AntoineEnsuite 5 dans une même cage c'est trop... Trop de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 je vais les recontacte pour voir se qu'il vons me dire! normalement il doivent garde une trace des porte ou un truc comme sa car il m'avais fait voir des certificat des parent sur leur caracteristique le prix qu'il ete etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 coucou, tout le monde alors j'ai revu mon eleveur car g une petite nouvelle qui ai arriver a la maison!donc je redit les couleur,ma petite minnie alliase gandgat et une grisse standar!daissy ces une white mosaic bontperle ces une tanet la p'tite nouvelle et une extra dark ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ton éleveur ne doit pas sélectionner énormément au vu de la taille des oreilles de la petite dernière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 c ta dire?sa veux dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Qu'elle a des grandes oreilles la Louloute!!!! Les éleveurs choisissent en général des chichis avec de petites oreilles toutes rondes. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas belle. D'ailleurs, entre toi et moi, c'est même ma mutation rêvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 du coup je vais regarde la difference entre ces copine et elle car ces vrai en regardant sur la foto elle son l'aire super grande mais quand je la vois en vrai sa me saute pas au yeux pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pour mon Crunch ça fait pareil! En fait des fois il a les oreilles qui "roulent" en suivant l'angle de la photo on dirait Dumbo, alors qu'en fait il a juste des oreilles normales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 g regarde par rapport a ma blanche et les oreille son pareil! [img][/img]pour moi ces un effet d'optique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Trééééés belle la petite dernière! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Trééééés belle la petite dernière! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 merci mandariine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Jolie nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Elles sont toute dans la meme cage ces nanas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 oui pkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 angelique a écrit:g regarde par rapport a ma blanche et les oreille son pareil! [img][/img]pour moi ces un effet d'optique! les oreilles sont pareil mais la blanche à elle aussi les oreilles trop grande ^^mais elles sont à croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 merci ces gentil ! je les adore mes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui elles sont vraiment jolies ! Je savais pas qu'on pouvait faire cohabiter autant de chichis ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 bien j'ai fait l'astuce de la cage comme ma ditl'eleveur et nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est quoi l'astuce de la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 bien l'eleveur ma apris a metre le petit nouveau dans une cage que tu place a l'interieur de la cage definitif et tu les laisse se renifler comme sa a travers les barreau (biensur faut metre de l'eau a manger, etc...;)faut faire l'operation pendant plusieur jours, apres moi la journe je les fessais sortire un par un sur le canaper avec le petit nouveau pour qu'il se touche etc... et apres hop retour dans les cage respectif!et au bout de plusieur (2,3jours) jours on essaye d'ouvrire la cage et les laisser faire (elle ou les autre vons aller la voir vas visiter la nouvelle cage etc...) biensur sous surveuillance en cas ou! si bagare separe biensur et continuer, si bagare persciste le soir replace la nouvelle dans sa cage, l'operation peux marcher du premier coup ou du 2 ou 3eme coup!voilas je sais pas si g reussi a me faire comprendre completement !moi perso sa a marche au bout de 3fois pour ma p'tite noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites