Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duinrell

à la recherche d'une grande maison suspendue

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis à la recherche d’une maison à suspendre aux grilles du haut de la cage, exactement dans le même principe que le Spoutnik, mais suffisamment grand pour pouvoir accueillir 2 chichis.

Au nouvel an mes loulous vont passer 5 jours chez ma mère, dans la première cage que j’avais acheté, plus petite que leur cage actuelle. Donc j’aimerais trouver une maison suspendue dans le vide pour ne pas leur prendre de la place sur les étagères et leur laisser le plus d’espace possible.

Si vous avez des pistes …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'ai lu le titre du post, j'ai pensé aux dodos d'Enora (au dodo créatif).

Le mien a tout changé dans la cage et cela fait comme une étagère en plus pour mon bibou et il apprécie beaucoup. Il ne fait pas un chichi tissuvore autrement le dodo ne fera pas long feu!

C'est la seule idée qui me vient qui fait maison et qui se suspend comme un spoutnik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaaw moi aussi ça m'intéresse ça! :O Une maison suspendue pour deux! x3

Whaaaaaa 'au dodo créatif' est juste un superbe site !! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de commander au dodo créatif, je ferais un petit test avant, histoire d'etre sur que tes loulous soit pas tissuvore.. Les miens mangent tout !!!! mouais

Pis chez nous la spoutnik va pour deux, ils se blotissent l'un contre l'autre sans problèmes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien ne mange que les attaches donc je les ai remplacé par des épingles à nourrice!

Pour les tissus, il y a les choix mais un chichi qui aime le tissu ne va pas regarder si c'est de la polaire, du tissu ou non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai deux des dodos d'Au Dodo Créatif. Mes loulous les adorent mais ils n'en font pas le même usage que leur maison en bois, c'est pour ça que je cherche une maison en dur.

Et le Spoutnik j'en ai un et ça sera vraiment pas assez grand pour les 2 malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mince!

Pas d'idée, je ne connais que le spoutnik qui peut s'accrocher comme on le veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas acheter une maison en bois, lui faire un sol et la suspendre toi même ? sourire je ne pense pas que ça soit trop compliquer, ou alors carrément tu la crée toi même ! Je ne vois que ça ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a cette solution aussi, je ferai ça si je ne trouve pas mon bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...