Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julkiz

"Griffes"

Messages recommandés

En ce moment je suis en stage dans une clinique vétérinaire, et une fille est venu nous demander comment couper les ongles de son chichi qu'elle venait d'acheter, étant stagiaire je n'ai pas voulu m'en mêler mais je trouve ça bizarre, moi ma louloute ne me griffe jamais sauf quand elle se réceptionne mal sur moi et là Criiiiiii ça fait bien mal mais elle fait pas exprès. J'ai jamais vu de griffes qui dépassent au point de devoir les couper chez un chichi.
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet? sourire
Merci !

Jamais entendu parler de ça non plus oO
Couper les griffes d'un chichi c'est un peu prendre le risque de le blesser pour rien...
Un lapin ou chons j'veux bien mais un chichi... faut pas exagérer quand meme c'est pas des griffe acérées qu'ils ont goutte

Invité
Ce ne sont pas des griffes mais des ongles qu'ils ont!

Jenna = Brune?

J'ai eu la même réflexion que toi Emi.... Mais vu l'avatar et le fait que Brune se prénomme Jennifer, à mon avis, Brune a fait changer son pseudo ;)

Invité

C'est grâce à l'avatar que je m'en suis doutée et j'avoue ne pas avoir regarder son prénom reflechi

Invité

Ils rongent les nôtres alors les leurs finger in the nose lol2

Invité
tipinoutes a écrit:
ils ont juste de petits ongles... qu'ils rongent eux même !

sérieeeeux ?? louchelouche J'ai jamais vu le mien se ronger les ongles oh je vais surveiller mtn pour voir ! lol lol2

OUF ca me rassure, j'espère que la fille ne va pas faire de conneries et comme les gens de la clinique connaissent pas les chichis ils ont expliqué qu'il fallait couper vraiment le bout et faire gaffe à la veine et au "rose" qu'il y a à l'intérieur du doigts, les gens devrait vraiment mieux se renseigner. Je n'aurais vraiment pas idée de couper les ongles d'Igor, ses pattes sont toutes douces!!! louche1

• Créer...