Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour le site croc'chichi, pour acheter en particulier de la nourriture est-il fiable? Ce qui est vendu sur le site est vraiment bon pour nos chichis? Quelqu'un a t-il déjà commander ? Merci, à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui tu peux y commander les yeux fermésc'est fiable et pour ma part j'ai toujours été livrée rapidement, avec à chaque fois un petit mot qui fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Super alors, je pense que c'est le site idéal ! (c'est le porte monnaie qui va être content, ahah...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Depuis 1ans je commande la bas et jamais de déception ! Ton porte monnaie va être content certes, mais c'est ton chichi qui le sera le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Sa c'est sur que c'est mon chichi qui va être heureux lol ! Mais j'aime bien dépenser pour mes ptites bêtes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 On aime tous dépenser pour nos loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Vous êtes livré en combien de temps quand on commande sur croc'chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 entre 3 et 6jours, tout dépend de la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 idem ! 3 à 6jours, et pourtant je suis de Belgique !service toujours top, Emilie est toujours méga giga serviable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Super merci !Pour faire environ 2 mois avec mes granulé je dois prendre combien de kilos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Idem je commande depuis 2 ans (3 ans ?! je finis par ne plus savoir), aucun problème et mes loulous sont très contents des friandises.Pour la quantité de nourriture tu as combien de chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 D'accord :)J'en ai un seul (enfin, je l'ai pas encore, mais dans une semaine environ il est à la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Je vais bientot commander mes pellets chez eux et tout ce dont aura besoin mon chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi j'ai hâte de commander aussi ^^ C'est vrai qu'on y trouve plein de choses super pour nos chichi, que sa soit nourriture et friandise que les accessoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour deux mois, les deux kilo et demi de chez Croc chichi suffise largement. Si on compte 30gr sur 61 jours (environs) ça fait un total de 1.860kg, donc ça te laisse encore de la marge si ton chichis ce montre plus gourmand que prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 D'accord, ça marche ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 idem pour moi ,j'ai commandé des friandises, impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Les granulés Ovator, ce sont des pellet que je peux donner en nourriture de base, de tout les jours, ou c'est juste un complement alimentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est la nourriture de base, donnée à raison d'une trentaine de gramme par jour et par chinchilla adulte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 tout à fait c'est ce que je donne à tous mes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 D'accord merci, car le gar a qui j'ai acheter la cage hier me disait qu'il donnait ça en complément alimentaire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Pareil pour moi je commande tout là bas, j'ai même fais une commande encore hier ! ( hamac, TAB, cholla, porte granules, pelle de dosage, support a foin , ...)Il me manquait juste le caroube dont Clochette raffole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Et je viens de recevoir un mail, la commande est déjà expédiée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites