Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjouuur~ ! Alors voilà, la semaine dernière j'ai acheté un pack de 4 branches moyennes de saule et de noisetier, et aprés avoir laisser un des deux bois dans la cage pdt une semaine, il y a à peine toucher, et donc je lui en a donner un autre différent (je distingue par rapport à la coupe), et il l'a rongé en deux deux ! Mais est-ce du saule ou du noisetier ?? (celui qu'il aime est celui de gauche, avec un intérieur plus claire). Car je prévois d'en racheter bientôt, mais je ne sais pas ce que c'est pdt les vacs je lui avais acheter un stock de bûchettes spécial rongeurs qu'il a A-DO-RÉ mais il n'y avait pas d'indication sur le type de bois Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 le chollas c'est trés bien aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Ouii je connais, mais comme j'ai trouvé ça avant, et que mon chinchilla semble apprécier, je préfère rester dessus et ne pas regalarer pour trouver autre chose x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Moi je dirais que le blanc est du saule, mais je demanderais a ma mère tout a l'heure, elle travail dans le bois alors elle saura surement le reconnaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Okaaaay ! :D Ouais j'crois que c'est ça aussi au final, j'ai vu le noisetier et l'écorce est la même que celui de droite x) Mtn reste à trouver où jpeux avoir du saule! lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui ma mère confirme ! C'est bien le saule le plus rongé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites