Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Voici le dernier achat pour mes loulous 2 spoutniks XL aux couleurs d'haloween[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Joli beau cadeau et ils apprécient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Hahaha, je l'ai vu aussi ce spoutnik !!!! :D Trés joli, mais perso ça n'allait pas avec le reste de la cage, j'en ai pris deux noir/gris au final x)à quand un spoutnik en forme de citrouille! x) mtn reste plus que le déguisement ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Je ne les ai pas encore reçu et je pense qu'ils vont aimer, ils ont adopter assez facilement le tunnel à furet, Apollon adore dormir dedans avec juste sa petite bouille qui ressort. Le problème ça va être où les installer va falloir agrandir leur manoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est mimi. Tu les as acheté où et quelle taille? J'aimerai bien en acheter pour mes tites, mais il n'y en a pas chez Truffaut ni chez Gammvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Sur zooplus en taille xl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Je viens de recevoir ma commande y a quelques minutes, et pour un format XL c'en est un! XDD Mais deux chichis dedans, j'pense pas que ça rentre c'est sur Z**plus que je l'ai vu aussi ! ^^° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est pour ça que j'en ai pris deux et aussi pour pas créer de jalousies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 merci beaucoup. Je penses que mes titites vont être contentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Aussitôt mis, aussitôt adopté ! 'fin il a quand même fallu que je le fasse passer par le tube qui est relié au spoutnik ! Le pauvre il savait pas c'que c'était ce gros truc au milieu de sa cage ! 'fin ptèt que moi aussi j'aurai du le prendre en orange/noir, ça ressortirait mieux en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Trop mimi j'adore la tête qu'ils font quand ils dorment en plus ils doivent penser aux endroits ou ils vont nous laisser leurs oeufs de pâques juste pour que se soit un peu plus dur pour nous à ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 zaza10 a écrit:Trop mimi j'adore la tête qu'ils font quand ils dorment en plus ils doivent penser aux endroits ou ils vont nous laisser leurs oeufs de pâques juste pour que se soit un peu plus dur pour nous à ramasser CARRÉMENT !! ou peut-être à la nouvelle façon de s'évader ! mdrrrr Si seulement on pouvait savoir à quoi il rêvent ! Haaaa j'suis satisfaite de mon achat n'empêche ! ^w^ mtn reste à attendre la fin de la quarantaine pour mettre la maison en foin, elle est trop grosse pour le moment...! et la hamac il passe inaperçu ! pourtant il est au milieu de la cage, et il saute par dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi c'est pareil pour le hamac celui tout en haut de la cage ils dorment dedans mais celui plus bas ils s'en servent de saut d'obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Mandariine a écrit:Aussitôt mis, aussitôt adopté ! 'fin il a quand même fallu que je le fasse passer par le tube qui est relié au spoutnik ! Le pauvre il savait pas c'que c'était ce gros truc au milieu de sa cage ! 'fin ptèt que moi aussi j'aurai du le prendre en orange/noir, ça ressortirait mieux en photo ! Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites